Secret Life

449 16 2
                                    

Séoul, 19h00 Coffee Sweet

- Aiiiish !!!!! Vous avez compris maintenant !!!??? Je veux un café sans sucre et avec de la crème !!!! Compris !??

- Oppa calme toi ne fait pas attention a ces employés ! Ils ont déjà une vie assez merdique comme sa ! Dit-elle en ricanant

Hyun Woo - Veuillez m'excuser pour cet erreur, je vais immédiatement vous en refaire un....

Ahhhhh.....quel vie servir de gens tous aussi idiots les un que les autres....Ahhhhh Ottoke ?! Ma pause arrive, je vais directement a l'arrière boutique pour prendre l'air....

*soupire*

Puis je sentie la fumée d'une cigarette derrière moi.

????- Aigoo.....quel déprime ce boulot....

Hyun Woo - Ya ! Ki Woo ! Tu fume encore t'avais promis d'arrêter !

Ki Woo - Et toi t'avais promis de enfin sortir avec une meuf !

Hyun Woo - Ahhhhh j'ai pas le temps en ce moments entre les cours, le travail et ma ptit soeur...

Ki Woo - Tu dis toujours sa ! faut que tu te remue un petit peu ! Dit-il en jetant sa cigarette.

Ho Jun - Les garçons ! le patron nous informe qu'on peux partir plus tôt aujourd'hui ! Ah et...Hyun Woo-shi.....

Hyun Woo - Huumm ?

Ho Jun - J'ai des places pour un match de basket......donc...si ça t'intéresse...

Ki Woo - Mais bien sur que sa l'intéresse !!!!!! Pas vrai Hyun woooooooo !!!!

*soupire*

Hyun Woo - Désolé mais j'ai pas le temps en ce moment.....Bon je pars en premier.

Je passa en vitesse dans les vestiaires pour prendre mon sac puis pris mon bus pour arriver a la station de métro. Je sortie mon portable...

* 7 appels manquer de : la stupidité incarnée *

*Soupire*

Elle me harcele c'est pas possible ! Je commencer a m'approcher du metro quand je me fis bousculer...

?????? - Oh ! Cheoso-mida !!

Hyun Woo - C'est rien...

Puis elle partie

Bizzare...j'ai l'impression de déjà avoir entendue cet voix et puis elle pourrais enlever sa casquette pour bousculait moins de gens...elle fait vraiment flipper habiller toute en noir en plus !

Arrivé chez moi j'entendis la télé le programme Weekly Idol et une voix stridente...ma tante va séjourner ici quelque temps à ce que je vois....

Tante - Ah ! Tu es rentré ! Viens tu dois avoir faim ! Min Young- Ah !!!!!! Viens manger !

Je m'assis pour manger quand ma soeur me sauta dessus !

Hyun Woo - YAH !!! BABBO-Ya ! Dégage !!!!

Min Young - Oppaaaa !!!!! J'ai fait que t'appeler aujourd'hui ! Pourquoi tu répond pas ?!!

Tante - Ah min young-ah lache le et vient manger !

Min young - Deeeeeee

Enfin a table pour manger, nous nous installions a table avec les plats déjà disposé.

Tante - Hey hey parlé enfin nous sommes a table ! Votre mère n'ètait pas comme sa elle parlait tous le temps !

Min Young - Si on l'avait connue.....

Tante - YAH ! HAJIMA !

Ah oui nos parents.... j'avais oublié..Nos parents on disparu quand j'avait 4 ans depuis notre tante viens quelques semaines pour nous tenir compagnie...

Le lendemain Matin

Merde ! Elle est ou ma veste !!!!! Putain je vais rater mon bus !

Je sorti sans ma veste et je vis ce putain de bus passer devant moi......Aiiiiish !!!! Ah ! Bon ben autant chercher ma veste maintenant...

Je monta dans ma chambre puis fouilla un peu partout. Quand j'entendis ma tante crier au téléphone, j'entre ouvris la porte pour écouter discretement.

Tante - Je ne suis pas d'accord !!!! Sa fait 13 ans qu'ils ne savent rien et c'est mieux comme sa !!!! Mais.....Hyun Woo et Min Young sont trop jeune pour connaître la veriter !!!!! Oui Hyun Woo va avoir 18 ans et alors ? Comment sa c'est a lui de décider ?!!!! Garder votre argent pour vous !!! Mr Park !!! Je- HYUN WOO !!!!!

Je sursauta d'un coup puis tomba...ahhh ma tante ma découverte...

Tante - Hyun Woo....

Hyun Woo - Je pense qu'il est temps que tu me dise la vérité...

Good Life ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant