Deal ?

231 15 2
                                    

                                                            Bureau JYP, 13h35

JYP - Hyun Woo...

Hyun Woo - Il est temps qu'on s'explique

Il se racla la gorge, puis me sourit

JYP - Je suis content que tu sois là...

Hyun Woo - Le plaisir n'est pas partagé...

JYP - Je comprends mais il faut que tu saches que-

Hyun Woo - Pourquoi ?

JYP - Quoi ?

Je peux plus me contenir, j'explose !

Hyun Woo - Pourquoi ? POURQUOI ????!!!!!!!!! POURQUOI FAIRE SA A NOTRE  FAMILLE ?! NON ! A VOTRE PROPRE FAMILLE !!!!! POURQUOI LA DETRUIRE POUR DE L'ARGENT ??? POURQUOI ?!

JYP - HYUN WOO !!!! CALME TOI !!!!!! 

J'arrive plus à stopper la haine, la fatigue et la tristesse que je garde depuis des années sort enfin...

Hyun Woo - Mon oncle ? Un rire nerveux m'échappe. Mon oncle ! Aisshhh pourquoi vous appelez ainsi ! Vous êtes juste un enfoiré qui a détruit sa soeur et son neuveu ! 

Ma voix tremble je me rends compte que des larmes sont apparues....moi qui n'a plus pleuré depuis l'âge de 10 ans... je suis pathétique....

JYP - Je comprends ton débordement...... mais il faut que tu saches que......que tous ce qu'on t'a dit est faux, ta mère est venue, un jour, me voir affolée, elle était apeurée, elle me raconta que quelqu'un l'avait escroqué et que maintenant il l'a menaçait de lui voler son enfant, toi Hyun Woo....Elle me raconta qu'elle devait trouver en moins de 3 jours, 962 912 560 Won ( 800, 000 euros) sinon tous ce qu'elle avait construit allait disparaitre....donc comme je démarrais ma carrière,  je lui ai prêté l'argent....

Hyun Woo - Et donc ? Vous êtes tellement pauvre qu'il vous faut  votre argent immédiatement ?! 

JYP - Ta mère ne voulait pas que je lui passe cet argent ! Elle me promis qu'elle allait me rembourser et pour conclure elle me signa un contrat pour que tout argent gagner dans la famille Kang me revienne...mais  je ne l'ai jamais utilisé ! Et puis un jour sans comprendre pourquoi, elle a disparu.

Hyun Woo - Vou savez qui c'est ? Cet enfoiré ?

JYP - Non sinon il serait déjà mort.....

Hyun Woo - Je-je vous en prie !! 

Je m'agenouilla puis posa mes deux mains et ma tête contre le sol.

Hyun Woo - Je vous en prie !!! Détruisez ce contrat pour moi et ma soeur, je vous en prie !

Il soupira

JYP - Hyun Woo....je ne peux le detruire....

Hyun Woo - Je vous en prie !!!!!!!

Il se répéta.....Merde ! J'ai échoué...je me relève

JYP - Je suis désolé.... je vais tout faire à present pour être un oncle exemplaire et-

Il se coupa dans sa propre phrase puis il eu comme une illumination, il me souris rigola puis se précipita vers moi.

JYP - MON CHER NEVEU !!!!!!!! J'AI TROUVÉ LA SOLUTION A TOUS NOS PROBLEMES !!!!!!

Il continue à rigoler à s'en faire pleurer, et moi je suis là et je comprend rien de rien mais vraiment !

Hyun Woo - Hein ?

JYP - Dis-moi tu n'as jamais rêvé d'être une Idol ?

Good Life ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant