Truth

253 18 0
                                    

Je peux pas je peux vraiment pas !!!! Je me retourna prêt a partir et à tout oublié quand je me souvenue tout ce qu'il ma fait enduré...Je pénétra dans le hall, je vis plein d'affiche pour les groupes 2PM, 2AM, Miss A....Ahhh mais sérieux qu'est ce que je fous là....je n'avança à l'accueil et merde c'est vrai il vont jamais me laisser entrer !

Secrétaire - Oui, que puis-je faire pour vous ?

Hyun Woo - Je dois voir un responsable s'il vous plait...

Secrétaire - De la part de qui ?

Hyun Woo - D-De son neuve !

Elle me regarda longuement puis elle fit un signe de la main derrière moi...j'ai même pas eu le temps de me retourner que me voilà déjà dehors tiré par les mecs de la sécurités !

Hyun Woo - Putain ! Je vous mens pas je vous jure je-Aiiiiish !

Comment je vais faire maintenant ! Je me massa le crâne quand j'entendis des hurlements de groupies....wow c'est vraiment vraiment flippant ! Calmer vous c'est des humains comme nous après tout ! Je vis 3 garçons sortir puis toutes les filles se précipitée vers eux...je les vois pas très bien... 2AM ? Non je crois pas  c'est les 2PM je crois....y'en a un que je reconnaît ma soeur me le montre tout le temps c'est ju.....Junho ! Ouais c'est ça  ! Je sais que lui il s'appelle Changsub et l'autre en entendre les cris il s'appelle Woohyung !

Je me retourna pour voir le bâtiment.....il est vraiment immense ! Je vais essayer de passer par derrière ! Je marcha discrètement regardant sans arrêt derrière moi....mais au moment de me retourner je me fit bousculais....

Hyun Woo - Excusez-moi madame !

Je l'aida a se relevé quand je vus son visage mon coeur s'arrêta quelque instants ! C'est JIA !!!!

Jia - C'est pas grave ! Mais ne dis a personnes que je sort OK ? C'est notre secret jae bum !

Puis elle partie en me fesant un clin-d'œil !

Jae Bum ? Elle me prend pour JB des GOT7 ! Attends si elle me prend pour JB peut être que je peux passer incognito ! Il faut juste que je sois détendue...j'ouvris une porte puis je vis des personnes fumer sa doit être le coin fumeur ici.... Je me faufila entre les fumeur puis pris la porte.

Me voilà enfin dans la JYP... Maintenant je dois rentrer dans le bureau de JYP....

               1 Heures Après

ENFIN !!!!!!!!! J'en peux plus ça fait 1 heure que je cherche !!!!! En voyant le bureau vide j'en conclue que la secrétaire a du partir déjeuner...je m'avança vers la porte immense en bois puis toqua timidement....

?????? - Oui ?

Je souffla un bon coup puis entra....je le vis plongée dans son ordinateur...

JYP - Que ce passe t_il ?

Il leve même pas la tête !

Hyun Woo -...... Vous ne me reconnaissez pas ?

Il leva la tete, écarquilla les yeux puis bafouilla quelques chose que je compris pas....il se leva resta bloqué la bouche ouverte puis dis....

JYP - Hyun Woo !!!!!!!!

Hyun Woo - Bonjour mon oncle...

Good Life ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant