Lies

257 17 0
                                    

Hyun Woo -....Quoi ?

Tante - Je suis vraiment désolée de vous avoir cacher ça toutes ces années ! C'est votre mère qui n'a pas voulue vous dire la vérité

...

Je suis sous le choque...J'arrive même plus a m'exprimer !

Tante - Hyun Woo dis quelque chose je t'en pris !

Hyun Woo - Mais qu'est ce que tu veut que je dise !!! Je viens d'apprendre que j'ai un oncle cacher ! Et que c'est à cause de lui qu'on a toute nos dettes ! Je....je...Je dois aller le voir donne moi sont adresse !

Tante - Non ! Pourquoi veut tu le voir ?!

Hyun Woo - MAIS C'EST MON ONClE QUI M'OBLIGE A TRAVAILLER DEPUIS L'AGE DE 15 ANS !!!!

Tante : Calme toi, Calme toi

Je me pris les cheveux dans les mains, me les décoiffe pour me calmer un peu et passé mes nerfs...

Il faut que je me calme !!!

Hyun Woo - Il faut que j'aille lui parler !

Il faut a tout pris que je me calme ou que je garde cet colère pour lui péter la gueule. Ma tante me regarda longuement puis me passa une carte avec son nom est son adresse, je la lit et.....

..........il doit y avoir un problème elle m'a donnée une mauvaise carte...

Hyun Woo - Ne me retarde pas ! Donne moi la vrai !

*soupire de ma tante*

Tante : C'est......la vrai

Hyun Woo - Hein... ?

Anyo...Anyo Anyo c pas possible c'est vraiment pas possible...OMO ANYO C'EST PAS POSSIBLE !!! Je relie la carte c'est...c'est vraiment pas possible...je la lis au moins 8 fois j'arrive pas a y croire.....j'attrape le premier bus prend le métro marche a peu prés 10 min.....

Aiiish me voilà, me voilà devant la JYP...

Good Life ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant