chapitre 8

950 56 7
                                    

PDV: MAXINE JACKSON

7h30. Je me lève de mon lit, alors que j'ai 10 minutes de retard. Je m'habille et attrape mon sac puis descend dans le salon. Je ne m'arrête pas et pars directement sans manger. Je marche jusqu'au lycée avec ma musique quand je vois Alix et Asahi marcher. Je continue ma route et, en me retournant, je vis Asahi courir vers moi suivi d'Alix qui marchait plus lentement.

Asahi: TES BRAS? NE ME DIS PAS QUE...

Max: Ce n'est pas grave. Alix, je peux te parler?

Alix: Si tu veux.

Asahi: En attendant je vais à la vie scolaire, le prof va nous tuer si on revient trop tard.

Elle parle encore froidement, Asahi parti et l'endroit devint calme d'un seul coups.

Alix: Alors?

Max: J-Je suis désolé..

Une larme coula sur ma joue, elle reporta son attention sur moi.

Max: Fumer m'aidait à me détendre, j'avais l'impression que la fumée qui s'échappait était mes problèmes..

Alix: Max. On fait tous des conneries. Je suis juste un peu vexée que tu ne m'ais pas fais confiance, mais tant que tu ne recommence pas, ça me va.

Max: Non, ça ne va pas! Je fou tout en l'air, comme à chaque fois! Je suis pas fichue de faire quelque chose de bien dans cette foutu vie...!!

Alix: Tu ne fous pas tout en l'air, c'est ta dépression qui te faire croire sa-

Max: Je suis pas en dépression..

Alix: Tu es en début. Et on va y a aller ensemble, on va réussir à te faire sortir de cette dépression. Ensemble!

Elle s'approche de moi et m'enlace, et me fit un bisou sur le front. Je devient toute rouge, mais je ne bouge pas pour autant. Au bout de 10 minutes, elle me murmure à l'oreille "Je t'aime" elle se rendit compte de ce qu'elle dit et recula, elle était toute rouge

Alix: Aaah! Mais en amitié!!

Max: Mouais, je vais en cours.

Alix: Ok, je vais rattraper Asahi!

Elle parti en courant alors que je prenais tout mon temps, j'aime bien le lycée car je suis loin de chez moi mais sans plus. Les cours sont excessivement difficiles.
J'arrive devant ma salle de cours et me mit dans l'encadrement de la porte. Le prof m'envoya en vie scolaire, je fis donc le trajet retour avec Asahi et Alix.

Prof: So, now we're going to practice the- Ah, c'est vous. Installez vous et sortez vos affaires.

Apres le cours, on change de salle et beaucoup de regards se posent sur moi, sûrement à cause de mes bras avec mes bandages. Je regarde mes bras et voit des tâches rouges... Non non! Je les ai pas changer! Alix me vit et me donna sa veste, elle sent bon... Oula ce n'est qu'un veste, à Alix ou pas sa reste une veste!
À la pause midi on se dirige dehors quand Asahi se prit un ballon en visage, le faisant tomber par terre et saigner du nez

Max: Forcément, quand c'est pas moi c'est quelqu'un d'autre!

Asahi: Oui, je t'aime aussi Max!

Asahi se lève et et alla à l'infirmerie, nous disant qu'il nous rejoindra au self. Alix et moi parlons pendant que l'on mange, je ne suis pas à l'aise entourer de gens que je ne connais pas. Ce sont les amis d'Alix. Asahi arriva avec un pansement au nez et un bandage au coude. On mange et parle de tout et rien, l'après de déroule bien. Le soir, je fis le trajet seule pour rentrer chez moi. Un fois rentrer, je fais mes devoirs sans les faire correctement, sans doute à cause de la fatigue de ma nuit blanche j'imagine. Quand mon père entra dans ma chambre.

Sébastien: On va avoir une discussion.

"Issho" [YURI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant