Je me lève et me dirige vers le salon, Cassandre est assise, tandis que Sébastien me suit.
Max: Donc, vous vouliez parler de quoi?
Sébastien: Assis toi...
Je m'assois, quelque chose ne va pas, ma mère n'ose même pas me regarder..
Je reporte mon attention sur mon père..Sébastien: Max, montre moi tes bras.
Max: P-Pourquoi sa?
Sébastien: Maxine.
Max: Dites moi pourquoi.
Sébastien: MAXINE JACKSON! DONNE MOI TES BRAS !
Il se lève et attrape mes bras, il enlève les bandage et reste statique pendant quelques instants, avant de se rasseoir.
Sebastien: Ta mère et moi avons discuter, tu... tu...
Max: Je?
Il soupire.
Max: Je dois faire mes devoirs, donc dépêchez vous!
Sebastien: Ne mens pas, tu ne fais jamais tes devoirs.
Je ne répondit rien, Cassandre tourna sa tête, et je vis une larme couler sur sa joue.
Sebastien: Max, tu vas en hôpital psychiatrique.
Je reste statique, comme si sa ne me faisait rien, mais au fond sa me blessait énormément de savoir que ma sois disant famille m'envoie dans un endroit là-bas.
Sebastien: Tu... Tu pars demain à 7h pour y arriver à 10h..
Je me lève et me dirige dans ma chambre comme si de rien n'était, une fois dedans. Je me laisse tomber contre ma porte et me mit à pleurer, pourquoi ce doit être moi? Je me mit à crier, quitte à m'arracher les poumons!
Je me lève et me jette contre le mur, le poing lever. Une fois devant je mis un coup de poing si fort qu'Isaac entendit le coup à l'autre bout du couloir.Je m'assois à mon bureau et regarde la boite ou j'ai caché ma deuxième lame de rasoir. Je l'attrape et ouvre la boite, elle est encore là.
Je prend la lame et la dépose sur ma gorge.
Max: Au revoir.
Je fais glisser rapidement la lame sur ma gorge, tout en appuyant fort. Je pose la lame et touche ma gorge avant de m'évanouir.
Le chapitre est court, mais j'avais besoin d'une coupure.
Désolé, on se revoit au prochain chapitre.
VOUS LISEZ
"Issho" [YURI]
RomanceUne ne s'accepte pas comme elle est, l'autre l'aide. Une souhaite mourir, l'autre l'aide. Une n'a pas été voulu par ses parents, l'autre l'accueille. Pourtant, les deux vivent la même vie, même en étant différentes.