Chapitre 4

1.1K 59 54
                                    

PDV: ALIX SMITH

10H30, Max n'est pas en cours. J'irai chez elle à la fin des cours, bref. Asahi et moi allons manger ensemble à midi, c'est un grand fan de Métal. Je vais en cours de sport puis en cours de Français, Le prof de Français est notre professeur principal. Je vais lui demander l'adresse de Max.

Alix: Monsieur, pouvez-vous me donner l'adresse de Maxine? Je veux aller lui donner les cours qu'elle a manquée.

Prof: Bien sûr, attendez juste...
Voila, elle habitude au 18 rue de ***** ** ****.
Je le remercie et pars du lycée. Je marche pendant 20 minutes et arrive enfin à l'adresse.. La maison est immense !! Elle doit appartenir à une famille connue ou simplement riche..!
Je toque et attends, la porte s'ouvre et je vois une femme plutôt vieille mais belle.

Cassandre: Je peux vous aider?

Alix: Euh, je- je suis une amie à Max, je viens lui donner les devoirs-

De l'entrée on pouvait voir les escaliers ou Max et quelqu'un, son frère je supposes, s'embrouillent.
Je croyais que les crises venaient se chez les voisins..

Cassandre: Je suis désolé...

Alix: Ce n'est rien, je vais revenir plus tard.

Cassandre: Non ne t'inquiète pas, je vais leur dire de se calmer.

Max: VA TE FAIRE ENC*LER ISAAC!

Après avoir hurler cela, elle parti dans sa chambre et se mit à jouer de la musique sur une enceinte, du heavy métal... original, à non une reprise version metal. Elle se met à chanter... J'attends plus de 10 minutes devant la chambre à écouter ses chansons et me décide d'entrer.

Alix: Tu chantes bien..

Max se retourne en sursaut.

Max: Pourquoi t'es là?!

Alix: Les devoirs..

Elle hoche la tête et fait de la place sur son lit. Sa chambre est le contraire de la mienne, sombre, pas un coin de mur sans poster et beaucoup de décoration.. je m'assois et la regarde ranger quelques affaires, quand soudain je la vois ranger une sorte de lame... Elle a encore un pull à Manches longues..

Alix: T'as pas chaud?

Max: N.. Nan.

Elle s'approche et regarde les devoirs que j'ai emmenée, je fais semblant de faire tomber mon téléphone et vais le récupérer. Au passage je regarde dans le tiroir ou elle a ranger la lame. C'est bien sa, une lame de rasoir avec du sang dessus....

Alix: Max.

Elle se retourne et je fais de même, je lui montre la lame et m'approche.
Elle recule et trébuche sur le lit.

Alix: Donne tes bras, Max!

Max: Pourquoi?! Je.. ça sert a rien..!

Je vit une larme couler sur sa joje et elle essaya de partir, je l'attrape et la plaque contre le lit en la tenant par les poignets. Elle se mit à pleurer à chaude larmes et je releva ses manches.... elle le fait, elle a une dizaine de coupures et cicatrices sur l'avant-bras.. je lache ses bras et elle se mit assise, son visage caché par ses cheveux. Je lui attrape les mains pour la faire se lever et l'enlace, elle s'assoit encore une fois, je l'enlace.

Max: Désolé...

Alix: T'inquiète, promet moi de ne jamais refaire sa..

Max: J'essaierai..

Je lui donne les devoirs et me dirige vers la porte.

Max: Tu pars déjà?

Alix: Hein? Ah, ouai je veux pas déranger plus que sa!

Max: Tu peux rester..?

Alix: Moh, le chaton veut que je reste?

Max: Ferme la!!!!

Je la pris dans mes bras en rigolant et pendant 10 secondes, on se regardait dans les yeux. Elle se mit à rougir et moi de même, on se sépare et un grand vide s'installe.

Alix: Bah, euh.. tu veux regarder un film?

Max: J'ai un ami qui fait des études d'animations, il a fait un film sur les creepypastas.

Alix: J'adore les creepypastas !

Max: Bah, allons-y.

Alix: D'abord je veux que tu te soignes les bras.

Max: Mhm... Suis moi..

Elle m'emmène dans la salle de bain et attrape un panier avec des bandages, pansements et autres. Elle attrape une bande et l'enrouler autour de ses bras. Je lui attrape la bande et l'aide.

Alix: Voilà. On y va..?

Max hocha la tête et on parti dans sa chambre, elle a une télé plutôt grande connectée à un ordinateur. Elle prit une clé USB et la branche sur le PC. Le film démarre.

Au bout de 40 minutes de film, je m'endore sur Max...

"Issho" [YURI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant