PDV: MAXINE JACKSON
Je me dirige vers des toilettes publiques et sors le fameux paquet de ma poche.
J'attrape une cigarette et en fume une.
Je sors et vois Alix assise sur un banc, en train de m'attendre
Elle se lève et se dirige vers moi en courantAlix: Qu'est-ce que tu faisais?
Max: Bah rien de special..?
Alix: Max, je te connais, dis. Tu peux me faire confiance.
Max: Non, c'est bon.
Elle m'enlace et me relâche rapidement, je vois dans sa mains mon paquet, elle la prit...
Elle le regarde et le range dans sa poche.Alix: Je te raccompagne chez toi.
Elle parle sur un ton froid...
On marche et arriver chez-moi, je me retourne pour lui dire au-revoir, mais elle était déjà en train de partir. Je rentre chez moi et fonce dans ma chambre.Cassandre: Max?! Qu'est-ce que tu faisait-
Je claque la porte de ma chambre.
Cassandre: -Dehors..
Je m'enferme dans ma chambre et je jette sur le lit...
Je me mis à pleurer et à crier:
"JE NE SUIS PAS UNE M*RDE!"
"JE NE SUIS PAS INUTILE!"
"JE NE SUIS PAS UNE POURRITURE!"
"JE NE SUIS PAS UN MONSTRE!"Tout en frappant mon poing contre ma tête. Je m'arrête. Et si j'en étais un? Et si j'étais un monstre? Et si je brise les gens sans le savoir, comme Alix?
Je secoue la tête et écoute de la musique.
Je reste comme sa toute la nuit, je dessine, fais un château de carte, joue avec mon chat. Au bout d'un moment je regarde l'heure. Il est 6 heures 50. Je commence à préparer mon sac pour les cours, ainsi que mes vêtements. Je prend un tee-shirt long, avec des manches qui descendent jusqu'au coude avec un pantalon large. Je regarde mes bras, le tee-shirt ne couvrira pas les bandages.. tant pis.Je me pose sur le lit et attend.
VOUS LISEZ
"Issho" [YURI]
RomantizmUne ne s'accepte pas comme elle est, l'autre l'aide. Une souhaite mourir, l'autre l'aide. Une n'a pas été voulu par ses parents, l'autre l'accueille. Pourtant, les deux vivent la même vie, même en étant différentes.