Chapitre 13

701 41 43
                                    

PDV: MAXINE JACKSON

Deux. Cela fait maintenant deux mois que je suis en hôpital psychiatrique. Je me suis liée d'amitié avec Pauline, elle m'a même avoué qu'elle habitait dans une ville voisine à la mienne mais travaillait dans notre ville.
La porte de ma chambre s'ouvre, et Hava rentre avec un autre médecin que je ne connais pas.

Hava: Bonjour Maxine, j'espère que tu as passé une bonne journée ! Nous avons quelque chose à t'annoncer.

L'autre medecin sourit, avant de se présenter.

Kai: Je suis le docteur Perine, Kai Perine

Hava se retourne vers moi.

Hava: Bien, comme tu le sais cela fait maintenant deux mois que tu es ici. Nous avons donc décidé de faire un bilan de ta situation.

Kai: En effet, et je dois avouer que ton bilan est très convaincant.

Hava: Donc pour en venir au fait, Maxine, ton hospitalisation est terminée, tu peux rentrer chez toi!

Elle sourit chaleureusement pendant que je me mette à pleurer de joie.
Peu de temps après je rempli mon sac avec mes affaires et sort du bâtiment, attendant que Sebastien vienne me chercher.
Je sais que j'ai été dure avec lui et j'ai conscience que je l'ai sûrement blesser.
Une voiture s'arrêta net devant moi, le conducteur est bel et bien mon père adoptif. Je met les sacs dans le coffre et monte à l'avant, j'hésite quelques secondes puis prends dans mes bras avant de m'excuser

Sebastien: Tu sais très bien que je ne t'en veux pas..

Il sourit et se recule pour pouvoir conduire. Pendant le trajet, nous discutons de tout et de rien.

Sebastien: Tu sais que Isaac a beaucoup changé après ton départ ? Il s'est même excuser au près d'Alix.

Max: Vous avez croisé Alix? Elle va comment ?

Sebastien: Oui elle est passée plusieurs fois à la maison. Elle a eu du mal avec le fait que tu sois partie aussi longtemps.

Max: J'irai la voir dès que je peux, mais avant je préfère me ré-installer à la maison.

Sebastien sourit et continue de rouler. On arrive enfin en ville, elle n'a pas changer. Toujours aussi animé par tant de personnes différentes. Mon père gare la voiture et on descend, il prends quelques sacs et je prends le reste.

Il ouvre la porte et pose les sacs près de l'entrée

Sebastien: Chérie !! Isaac !! Nous sommes rentrés !

Isaac descend les escaliers et me regarde avec son air habituel.

Isaac: Salut. Faut que je te parle après.

Max: Euh ok, pourquoi?

Isaac: C'est pas important, préviens moi quand t'es seule!

Il repart dans sa chambre et me laisse moi et Sebastien seuls. Cassandra arriva heureuse et me serra dans ses bras tout en pleurant

Cassandra: Tu ne peux pas savoir comment tu m'as manquer !!

Max: Toi aussi aussi, maman

Elle me lache pour me laisser aller ranger mes affaire. Une fois que tout est rangé j'envoie un message à Isaac, il arrive à peine trente secondes après.
Il rentre dans la chambre et me saute dans les bras, une larme coule mais il l'essuie rapidement.

Isaac: Je suis désolé pour tout, pardon pardon pardon par-

Max: Isaac calme toi, t'es pardonné.

Je l'enlace et il se recule et me sourit.

Isaac: Tu m'as manqué, idiote.

Max: Toi aussi, bouffon!

On rigole et il repart, je me laisse tomber dans mon lit. Il est encore plus confortable que ceux de l'hôpital ! Je fini donc par m'endormir dix minutes après.

Hello ! Je tenais encore une fois à m'excuser du fait de ne pas souvent écrire. Comparé à la dernière fois je me sens mieux physiquement mais c'est encore pire mentalement. Enfin bref je vous laisse tranquille <3

&quot;Issho&quot; [YURI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant