~Chapitre 2~

833 30 18
                                    

*Hinata*
Je faisais le chemin jusqu'au club avec Kageyama. Soudain il courru et je le rejoignit. On avait l'habitude de faire la course pour s'y rendre, il avait une victoire de plus que moi. Mais je le rattraperais!

*Kagewama*
Quand il vu Hinata, Kenma s'approcha de lui en le saluant
- " Salut Shoyo "
Comment ça Shoyo ? Il l'appelle par son prénom... Je récupéra une balle et m'entraîna en la renvoyant violemment pour me calmer un peu, apres tout je n'étais pas le seul ami d' Hinata, il pouvait bien discuter avec d'autres équipes. Mais Kenma ça ne me plaisais pas trop...

*Hinata*
- " Salut Kenma ! Tu veux bien m'apprendre ton "pfiou" que tu renvois en "bam" ?! "
Il secoua la tête et me regarda de ses yeux jaunes, parfois ses manies rassemblaient à celles d'un chaton, c'est mignon.
- " Mais ! Kenma ! "
- " Une autre fois, dit il de sa petite voix, tu dois t'entraîner avec ton équipe "
Je me retourna, l'air boudeur.

*Kageyama*
Hinata gonfla les joues de mécontentements. Je m'approcha et je ne pu m'empêcher de les touchées. Il me regarda ,sans comprendre, et pour me rattraper je les lui tira
- " Aïe ça fait mal ! "
- " Boke ! Tu ne peux pas t'entraîner avec l'équipe adverse ! "
Je me détourna et marcha d'un pas agacé vers le terrain. J'étais plus énervé contre moi. Pourquoi j'avais fait ça ? Je me frappa le visage, rouge de honte.

*Hinata*
Parfois Kageyama est bizzard. Il me fait un peu peur... surtout quand il sourit...

*Kageyama*
Je me plaça derrière Hinata et toute l'équipe plongea un à un sur le sol pour l'entraînement.
Hinata s'avança, plaça ses mains en avant et s'élança. Son corps glissa tout le long du sol, son maillot remonga légèrement et laissa entre-apercevoir une magnifique vu sur son torse. C'était vraiment un des meilleurs de l'équipe. La façon avec la quelle il le faisait était si gracieuse... et sensuelle...
- " KAGEYAMA !!! He c'est à toi ! "
Je releva subitement la tête, tenant mon visage rougis de honte. Je me précipita maladroitement et me ramassa complètement. Toute l'équipe me regarda avec des yeux ronds.
Daichi s'approcha
- " T'es sur que ça va ? "
- " Oui... je... j'ai juste pas très bien dormis... je reviens. "

*Hinata*
Je vis Kageyama s'avancer précipitamment les mains sur le visage aux toilettes. Mais que lui arrive t il ? D'habitude c'est moi qui accoure aux toilettes avant un match.
Je décida de le rejoindre pour m'assurer qu'il allait bien.
Il se passait de l'eau sur le visage. Quand il m'entendit, il se retourna, posa une main sur le lavabo, une autre dans ses cheveux mouillés et m'annonça
- " Je passe mon tour pour le premier set "
- " Mais kageyama ! Attend je sais ce qu'il faut faire pour réduire le stress, ma mère me faisait ça avant un match "

*Kageyama*
Hinata se rapprocha pour me contourner. Il se plaça derrière moi et passa ses mains sur mon dos pour commença à me masser. Le pire c'est qu'il ça faisait bien...
J'écarquilla les yeux de stupeur et un frisson glacé me parcouru. Je le repoussa violemment en hurlant
-" BOKE ! Tu fais pire que mieux ! "
Je l'avais repoussé avec une telle violence qu'il s'écrasa contre le mur et on entendit un bruit sourd résonner dans les toilettes.
Il resta assis quelques instants, légèrement sonné et se releva avec peine. Ksssa j'avais vraiment envi de l'aider, de le porter dans mes bras mais que pouvais je bien faire après cela ?
Hinata se dirigea vers la sortit et s'arrêta à côté de moi sans me regarder
- " Tu sais parfois il faut savoir accepter l'aide des autres "
Il dit cela sans signe de colère et sortit de la pièce.
Ksaaa il avait mal compris. Ce que je pouvais être bête...

_________________________________________

Voilà pour ce 2eme chapitre. Je vais présenter un peu le développement de l'histoire pour ce qui suivra.
• Alors d'abord cette histoire sera un peu plus longue que celles que je fait habituellement par ce que je trouve le développement des personnages d' Hinata et Kageyama intéressant.
• Ensuite je précise qu'il y a plusieurs ships dsl si vous ne les aimez pas...
• Et dernièrement n' hésitez pas à me faire part de vos commentaires ou de vos impressions et puis le petit vote fait tjr plaise ^^
Bref bonne lecture CAMARADE
( je suis fatiguée )

Kagehina 🏐❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant