~Chapitre 9~

542 22 2
                                    

*Kageyama*
Je buvais toujours dans mon verre en fronçant les sourcils à la vue de Kenma et Hinata.
- " Arrête "
- " Hein de quoi ?! "
- " De les regarder sans relâche "
- " Tss de quoi tu parles "
- " Ment pas, tu fixes ton verre puis tu lève les yeux vers eux pour te reconcentré sur ta boisson "
- " ÇA TE REGARDE PAS ! Et puis pourquoi tu me colles depuis le début de la soirée !? "
Il se leva pour se pencher vers moi en me regardant droit dans les yeux, la main sur ma cuisse.
- " Par ce que je suis ton ennemi et jaimerais que tu m'accordes plus d'intention, il dit ça avec son sourrire et son regard légendaire, occupe toi un peu de moi veux tu ! "

*Hinata*
- " Yeeeees ! J'ai battu ton record ! "
- " Non Shoyo, il y a un moin devant, tu as une note négative. "
- " Hein... " Quand je releva les yeux de la console j'aperçus Kageyama et Oikawa. Oikawa avait une main sur la cuisse de Kageyama... ils étaient proches. Kageyama se rapprocha de lui. Il sortit le bout de sa langue et la passa doucement et lentement sur son cou un petit filet de salive dégoulina quand il se dégagea...
- " Shoyo ? "
- " Hein !? Quoi ?! "
- " Ma console... tu as perdu, sinon merci tu m'as permis d'échapper à Kuroo, je penses que je vais rentrer maintenant. "
Deux grandes mains se poserent sur les petites épaules de Kenma et Kuroo surgit lentement derrière lui. Il avait un grand sourire sadique, Kenma frissonna de tout son long et ses yeux s'écarquillèrent.
- " Kenmaaaaaaa... tu pensais RÉELLEMENT pouvoir m'échapper ? Ai je bien entendu le mot partir ? "
Il l'attrapa par les cuisses et le dos pour le soulever dans ses bras. Kenma agittait les jambes, sa console serré contre lui en priant Kuroo de le faire descendre. Il l'emmena sur la piste et je les perdient de vue.

*Kageyama*
J'en profita pour lui chuchoter à l'oreille : Je te déteste sur quoi il répondit
- " Mais moi aussi Kageyama, tu es mon ennemi après tout... "
Je le poussa violemment, il recula légèrement en me regardant avec un sourire narquois.
- " JE TE DÉTESTE ! "
Je m'approcha d' Hinata, qui était assis seul l'air un peu peiné, d'un pas violent. Je le pointa du doigt avec le bras avec lequel je tenais ma boisson. Elle se renversa sur Hinata.
- " TOI AUSSI JE TE DÉTESTE ! "
Hinata était trempé et tout collant. Tout le monde nous regardais, il n'y avait plus que le bruit de la musique.
Puis je m'écroula, totalement épuisé par l'alcool.

Kagehina 🏐❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant