*Hinata*
Je ne le trouvais nul part. Je regarda quand même sur la piste au cas où et c'est la que je l' aperçus. Parmis tous ses corps qui dansaient maladroitement, le sien bougeait avec une sensualité et un rythme lent qui me donna extrêmement chaud. Je le regarda, planté là, à suivre chaquns de sens mouvement. Son bassin bougeait lentement de gauche à droite. Il passait ses mains dans ses cheveux qu'il fesait ensuite redescendre tout le long de son corps en passant dabord sur son torse puis sur ses hanches. Sa tête bougeait au rythme de la musique ce qui fesait secouer ses cheveux qui laissaient échappés quelques gouttelettes de sueur sui coulaient le long de son visage. Sa chemise etait mal boutonné et donnait une vue de ses clavicules jusqu'au creux de son torse.
J'étais figé sur place de plus en plus rouge au fur et à mesure de ses mouvements.
Quand il me vit il se redressa, passa la main dans ses cheveux et m'adressa un regard noir. Oikawa se rapprocha de lui et entamma les mêmes gestes contre Kageyama. J'étais rouge de rage. Oikawa se colla encore plus à lui pour lui chuchoté quelque choses à l'oreille.*Kageyama*
- " Mauviette... "*Hinata*
Kageyama se retourna brusquement vers lui puis d'un seul coup vers moi. Il s'avança et tituba légèrement sur moi là où il posa ses mains sur ma veste et s'y accrocha. Il avait besoin d'un appuie. Kageyama n'était plus vraiment lui-même, il avait les joues rougies par la boisson et il ne tenait plus tout à fait seul.
Il releva la tête et me regarda avec un petit sourire pervers. J'étais totalement désarmer face à ce nouveau Kageyama. Soudain il se releva et me dépassa de tout son long pour m'attraper par la cravate et balancer
- " Tu me fais tourné la tête "
Je tenta de balbutié quelques mots
- " Kageyama... c'est... c'est l'alcool... "
- " Hmmm... peut-être bien mais au moin ça me permettra de tenter ça... "
Il ferma ses paupières, se rapprocha et entrouvrit les lèvres. J'étais en panique et je faillis tomber en arrière. Il me rattrapa.
- " C'est bien ce que je pensais "
Puis il s'éloigna de nouveau vers Oikawa.
VOUS LISEZ
Kagehina 🏐❤
FanficKageyama est quelqu'un d'assez possessif avec Hinata jusqu'où ira t il par jalousie... Il y aura dans cette fanfiction beaucoup d'autres ships que je vous laisse découvrir. 😌