~Chapitre 13~

634 18 14
                                    

*Kageyama*
- " Atchoum " Hinata éternua doucement. Je l'attira encore plus près de moi.
- " Tu vois... je te l'avais dis " lui chuchotège à l'oreille.
Il passa la manche trop grande du sweet sur son petit nez puis renifla.
- " Hinata, je suis censé être plus mouillé que toi t'es sensible "
Il releva la tête et j'aperçus sous la capuche son regard remplit de défi. Il retira le sweet et se mit à courrir. Je resta figer sur place. Il est con ou il le fait exprès ?
Quand j'arriva chez moi Hinata était sur le pas de la porte, complètement gelé. Il claquait des dents mais me regardait quand même en souriant. Je leva les yeux aux ciel et l'écarta pour insérer la cléf dans la porte.
- " Boke "

*Hinata*
Je rentra après Kageyama. How il avait une grande télé dans son salon, j'examina les différents films que j'apercevais. Je m'apprêtais à lui proposer dans regarder un quand je sentis mes pieds décoller du sol.
- " Ka... Kageyama "
Il ne me regarda et dit en rougissant légèrement.
- " Je t'emmène à l'étage "
Dans ses bras je commença à ressentir la fatigue de notre nuit blanche et je m'endormis

*Kageyama*
Je déposa le rouquin et l'emmitoufla dans une grosse couverture. Puis je partis dans la salle de bain. Quand je revins Hinata commençais à ouvrir les yeux. Je le repris avec la couverture et l'emmena dans la salle d'eau.
- " Je t'ai préparé un bain... "
Il me regarda et clignota les yeux. Il ressemblait à un chaton emmitouflé comme ça dans mes bras. Je le déposa
- " Je te laisse "

*Hinata*
Kageyama est attentionné ? C'est... épatant. Tout ce qui vient de se passer et bel et bien arriver ou le froid m'a fait halluciner ?!
Je me déshabilla et plongea dans l'eau du bain moussant. Je m'enfonça dedans et un objet se cogna contre ma tête. Je réapparu à la surface. Un canard en plastique. Même le grand Kageyama en avait un ! Je m'allongea dans la baignoire. Kageyama a sûrement déjas du être ici avant moi. Soudain tout les sons qu' émettait la salle de bain disparurent. Le plic ploc qui coullait s'évanouit. Je n'entendais plus que les battements de mon corps qui résonnait entre les murs blancs. Mon coeur battait la chamade. Je resta figer. Kageyama... Ce nom que j'ai si souvent prononcé. Pourquoi me fait il tant d'effet maintenant... La porte qui s'ouvrit me tira de mes pensées. Il était la. Vêtu d'une simple serviette. Il referma la porte et s'approcha pour couvrir mes yeux de ses mains. J'entendis la serviette tombée par terre et il rentra à son tour dans l'eau. Il m'entoura de ses bras et posa tête sur mon épaule.
- " Skida "

Je profita de ce moment qui me parut extrêmement mignon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je profita de ce moment qui me parut extrêmement mignon. J'avais toujours rêver de me retrouver dans ses bras. J' appuiya ma tête sur ses bras et il me caressa doucement la joue.
- " Tu veux bien sortir avec moi... Je serais le meilleur copain du monde ! Je serais toujours là pour te passer la balle ! "
Ce fut la meilleure déclaration de ma vie en partie par ce que c'était la 1er mais également car ses mots sortaient de la bouche de Kageyama.
- " Et moi je plongerais toujours pour les réceptionnés ! Même si il faut que je m'arrache les genoux contre le sol ! "
Il me donna une légère tappe sur la tête.
- " T'es bête "
Il me posa alors un tendre baiser dans mes cheveux et me serra plus fort.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 28, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Kagehina 🏐❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant