Chapitre 5: "C'est pas ce que tu crois"

6.2K 381 64
                                    

Il ne me répondit pas se leva comme s'il était chez lui en laissant le bol de céréales plein me sourit de son sourire parfait et claqua la porte.

------------------------------

Ce bourdonnement incessant et cette musique résonnaient dans ma tête comme des battements de tambour.
C'était tout juste si j'arrivai à m'assoir sur le canapé en cuir blanc du salon.

J'étais toujours assise sur le canapé et de la ou j'étais j'avais une excellente vue sur "la piste de danse" qui était en fait le salon réaménage en 10 minutes pour avoir plus d'espace.

Car comme mon oncle et ma tante partaient en week end pour deux jours, tay decida d'organiser une grande fête à la maison.

Cela faisait seulement 1h30 que la soirée avait commencé et je pouvais déjà distinguer plusieurs types de personnes.

Ceux qui étaient déjà saouls et ceux qui allaient l'être.
Ces personnes qui restaient au comptoir toute la soirée, statiques, buvant tout le long de la soirées et draguant toutes celles qui allaient se faire servir un verre.

Sans regarder les autres types de personnes présent ,une pensée traversa mon esprit.
Tout ces gens qui se noyaient dans l'alcool étaient t-ils réellement heureux?
Non, ils buvaient pour ne pas penser, à leur vie, pour oublier .
Si leur vie était heureuse ils ne chercherait pas à ne pas y penser. Finalement peut être que pour être heureux il faut profiter de chaque moment sans en rater aucun.
Peut être que c'est la meilleure chose à faire .
Mais de toute façon j'étais déjà noyée , irratrapable.

Je me levai pour me servir un verre.

Le bruit de mes talons noirs sur le parquet me faisait mal a la tête.
Je me frayais un chemin jusqu'au comptoir de la cuisine ou 10 personnes y étaient attablées.

"Uh fais attention " me dit sèchement une voix derrière moi .
Je levai la tête , Shawn.
Je venais de renverser un peu de mon verre sur ses chaussures.
Pendant quelques secondes je regardais ses yeux, puis ses lèvres fermées attendant de lui qu'il me dise quelque chose.
Il posa son regard sur moi durant une seconde puis parti suivant tout le monde .
Il était avec tout ces gars la, ceux avec qui il avait l'habitude de rester.
"Sors "
Il partit me laissant plantée la, la bouche entre ouverte, mon verre a la main, le regardant partir.

Ils se frayèrent un chemin et sortirent de la maison .
Ils rentrèrent 10 minutes plus tard. Il avait les yeux rouges , il était complètement défoncé, drogué.

Je le regardais rentrer comme je l'avais vu sortir , rapidement.

Je sentis une main me tirer par le coude.
"Il faut que je te parle"
Je fis difficilement demi tour à cause de la douleur due aux talons hauts que je portais depuis maintenant 5 heures.
Taylor se tenait devant moi, passant sa main droite derrière sa nuque comme snow était gêné.
Je sentais que quelque chose n'allait pas.
Il m'emmena a l'étage dans ma chambre.
Là ou le bruit confus de la fête était le moins fort.

-"Je sais que c'est vraiment pas le moment kaitlyn , mais ce que je m'apprête à te dire est dur à dire. C'est tout aussi difficile pour moi de le dire que pour toi de l'entendre "

Ses yeux rougissaient légèrement des larmes qu'il s'efforçait de retenir.

J'ochais difficilement la tête pour lui faire comprendre qu'il pouvait tout me dire.

-"Hier on a reçu un coup de téléphone de ta tante. Celle qui habite dans le Colorado."

Il marquait une petite pause.

"Elle a obtenu le droit de te garder. Elle veut te prendre dans 15 jours . On va essayer de faire ce que l'on peut Kaitlyn. Je sais ce qu'il s'est passé je veux juste "

Il avait des sanglots dans la voix .
Mon cœur battait de plus en plus fort , tellement qu'il aurait pu exploser.

Des larmes dévalaient les joues roses laissant couler une trace de mascara.
Je fondais en larmes.

-"TAYLOR NON NE LES LAISSE PAS FAIRE ÇA"
Criai je entre deux sanglots.

"Je vais faire tout ce que je peux je te le promet"
Je ne voulais pas retourner la bas , plus jamais, pas après ce qu'il s'était passé. Ils ne pouvaient pas me laisser seule comme ça.

Je voulais sortir de cette maison.
Partir.
Je couru descendant les escalier , traversai la foule qui dansaient naturellement sur la piste , passa le comptoir et j'arrivai enfin a la porte.

"KAITLYN NE PARS PAS "

J'essayais quelques une des perles salées qui roulaient sur ma joue.
Je ne me retourna pas et continua mon chemin partant sur la route.
M'en allant le plus loin possible.

"EXPLIQUE MOI NE T'EN VA PAS "

Je m'arrêtai mais sans me retourner.
J'entendis les pas de cette personne s'avancer.
Le bruit était de plus en plus fort, de plus en plus près.

"Kaitlyn explique moi tout maintenant"

Shawn était devant moi seul.Il reprenait sa respiration des mètres qu'il avait couru pour me rattraper.

-"T'expliquer quoi "

-"Pourquoi tu pleure "

-"Parce que maintenant ça t'intéresse?Tu m'ignore tu me dis de dégager puis tu viens me demander pourquoi je pleure ?"

Il grogna se mordit la lèvre inférieure en baissant le regard.

-"C'est pas ce que tu crois"

-"Ah oui alors qu'est ce que je devrais croire Shawn ?"

Il eut un moment de silence.

-"TU LA VEUX TA PUTAIN DE VÉRITÉ KAITLYN?"

Son ton était bien plus élevé maintenant.Il serra la mâchoire et les poings.

-"DEPUIS LE PREMIER JOUR OU JE T'AI VU J'AI SU QUE T'AVAIS QUELQUE CHOSE .J'AI VU TON SOURIRE TON VISAGE.T'ES TELLEMENT BELLE QUAND TU SOURIS.PUIS MÊME QUAND TU SOURIS PAS T'ES BELLE .TOUT LE TEMPS .CHAQUE SECONDE.JE VEUX SAVOIR POURQUOI TU LAISSE LES LARMES GÂCHER CE MAGNIFIQUE VISAGE.BORDEL NE M'OBLIGE PAS A LE DIRE"

"Tu me plais Kaitlyn. Vraiment. Maintenant explique moi."

Kiss My Lips || SMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant