-"Jamais je ne t'aurais laissée comme elle l'a fait.Jamais je ne l'aurai laissé te toucher, tu mérite bien mieux que ça kaitlyn "
Il posa son pouce droit sur ma joue passa sa main gauche dans mes cheveux et posa ses lèvres chaudes contre les miennes.
------------------------------------
A ce moment exact , une multitude de frissons parcoururent mon corps de la tête au pieds.
Des décharges , des particules électriques déréglant tout ce qui faisait de mon esprit , un esprit rationnel , qui arrive à penser correctement. Je sentais en moi toutes sortes d'émotions incontrôlables et pourtant dieu sait que j'aurais aimé les contrôler.
Le baiser s'intensifia.
En moi maintenant , s'allumait un feu , instoppable, et pourtant aussi bête que l'on pourrait le croire nullement je n'avait envie de l'arrêter.
Il s'éloigna soudainement de moi , pour se placer à une plus grande distance de mon visage.
Haletant , il laissa échapper de sa bouche quelques mots "qu'est ce que j'ai fait"
Je feint de n'avoir rien entendu , et feint de ne pas être blessée.
J'étais toujours "l'erreur" celle qu'on ne voulait pas , mais qui nous a échappé.Il me regarda dans les yeux et compris pourtant que j'avais bel et bien entendu.
-"C'est pas ce que je voulais dire.."
Il baissa le regard et passa son coude derrière sa tête.-"Mais tu l'a pourtant dit"
-"J'en avait envie , comme j'ai terriblement envie de continuer à t'embrasser mais tu sais très bien que je ne t'apportes rien de bien"
Il y eut un long silence et on regardait tous deux le sol , tapis de vert sous nos pieds , de peur de croiser le regard de l'autre .
Cela dura près d'une minute. Ses traits étaient durs mais un léger sourire se dessinait aux commissures de ses lèvres.Son léger sourire disparu tout d'un coup et il détourna le regard , pour le poser sur la lune qui étincelait au dessus de nos têtes.
-"J'écris" dit-il
Il regardait encore le ciel , et son expression était indéchiffrable.
Il y eut un silence .-"Tu écris quoi"
-"Des textes , mais c'est rien ne t'y intéresse pas putain j'aurai jamais du dire ça"
-"Je veux savoir plus de choses à propos de toi "
-"T'as rien à savoir. Je sais même pas pourquoi j'ai dit ça. Avec toi j'ai toujours l'impression de pouvoir tout te dire ça m'est jamais arrivé "
On se regarda dans le blanc des yeux , les siens étaient brillants , captivants. Des yeux foncés , qui aurait pu paraître banals mais j'y voyait en eux , l'inconnu , le mystère. C'est un peu ce que Shawn était. Une énigme. Et j'aime les énigmes.
Un bruit au loin, brisa le silence pourtant si apaisant et magique de ce moment hors-du temps.
C'était un animal nocturne. Shawn me fit remarquer qu'il fallait que l'on rentre étant donné l'heure mais il avait l'air gêné de me le dire car il connaissait toute cette histoire avec ma tante.
Il se leva , puis je le suivis sans dire un mot , nous retournèrent dans le champs et passèrent la clôture.
En face de la voiture , nous marquèrent une pause , il prit une grande respiration.
Je me voyais encore rentrer à la maison et être dans l'obligation de partir chez ma tante dans 15 jours , les larmes me montèrent aux yeux mais je parvint à les ravaler.
-"Viens" dit il de manière soudaine
-"Quoi"
-"Viens, pars avec moi."
-"ou"
-"N'importe où , suis moi , tu ira pas chez ta tante , peut importe si c'est illégal j'en ai rien à foutre tu retourneras pas là bas et s'il le faut on changera même de pays. Pars avec moi demain"
VOUS LISEZ
Kiss My Lips || SM
FanfictionQuand j'étais enfant , je rêvais de rencontrer mon prince charmant . Mais ça ne pouvait pas être lui , pas la personne a qui appartenait le téléphone et le sweat que j'avais trouvé dans le métro , pas le pote le moins fréquentable de mon cousin , pa...