" Dernier appel , les passagers attendus pour le vol pour Los Angeles sont priés de rejoindre l'avion tout de suite "
Cet appel me sortit de mes pensées et de l'étreinte qui m'unissait avec Amy .
-" Tu m'appelle toi hein , et nous m'oublie pas , promet le moi "
-" Je te le promet Amy , comment tu peux penser ça une seule seconde sérieusement ? "
Elle se mît a sourire puis essuya une larme solitaire qui dévalait sa joue .
J'essuyai moi aussi une larme placée au même endroit sur mon visage .
Elle m'avait fait pleurer .
Je connaissais Amy depuis que l'on étaient toute petites , elle sait tout de moi , et je sais tout d'elle .-" Appelle moi de suite en arrivant Kate , Tu me racontera tout en détails "
J'acquiesça avant de rentrer dans l'avion d'un pas lent , seule .
Mon téléphone n'avait plus que 30 % de batterie que je décidai de garder pour appeler ma famille californienne quand l'avion atterrira .Ma place était a côté d'un homme d'une quarantaine d'années qui ne fit que se plaindre tout le long du vol , j'en pouvait plus .
En arrivant j'étais exténuée .Je récupéra ma valise puis attendis mon oncle Rob , ma tante Jeane et Taylor dans le hall . J'aimais beaucoup mon oncle et ma tante .
" Kaitlyn !"
Je me retourna pour voir d'où provenait le son .
Je vis ma tante me faire de grand signes de la main pour me dire de venir .
Le trajet dans la voiture de Taylor a été très calme et silencieux puisque j'étais tellement fatiguée que je répondais au questions par des phrases qui finissaient par un bâillement .
J'arrivais enfin dans ma nouvelle chambre a deux heures du matin .
J'étais en pyjama dans mon lit et je m'apprêtais a éteindre la lumière quand j'entendit quelqu'un taper a ma porte :
-" C'est qui ? "
-" Kaitlyn , c'est Taylor , je peux entrer "
-" Oui , mais fait vite s'il te plait je suis fatiguée Tay"
Il entra et fit un pas dans ma chambre
-" Je voulais savoir si ça te dérangerait de prendre le métro demain matin pour aller t'inscrire au lycée , parce que je dois amener ma voiture au garage et je dois le prendre moi aussi avant toi "
-" Non Taylor ne t'inquiète pas , j'ai 16 ans , ça ne me dérange pas de prendre le métro , je suis pas fragile tu sais "
-" D'accord mais fait attention "
Je soupira .
Il me sourit puis sortit de ma chambre en fermant la porte derrière lui .
-------------------------
J'attrapai un bol dans l'armoire , et y versa en vitesse des céréales déjà posées sur la table de la cuisine .
Après avoir mangé vite . très vite ! J'attrapa un sweat noir imperméable doublé en tissu gris a l'intérieur pour me le mettre sur le dos .
Je sortai les cheveux attachés en un messy bien châtain , fait en vitesse et un maquillage léger .
Je n'avais pas le temps de me préparer.Je marcha jusqu'àu métro a 500 mètres de la .
En sortant du métro , je remarqua , un sweat uni gris sur le sol .
Quelqu'un l'avait sûrement oublié . Je le pris pour que la personne ne se le fasse pas voler . Je détestait ça . Les gens qui profitaient que quelqu'un laisse traîner quelque chose pour le prendre .
-" EST CE QUE CE SWEAT EST A QUELQU'UN ? "
J'avais peut être crié un peu fort , mais apparemment pas assez puisque personne ne se retourna sur le quai du métro .
Je m'asseyais et décidai finalement de regarder si je ne pouvais pas trouver d'indication pour savoir a qui il appartenait .
Je mis ma main d'abord dans la poche droite du sweat , il n'y avait rien .
Puis la poche gauche , et la , j'ai trouvé!
J'ai trouvé un objet rectangulaire . Un téléphone , un iphone .J'appuyai sur le bouton accueil pour voir si je pouvais avoir une indication sur son nom .
Mais je n'allais pas le deverouiller car je ne voulais pas fouiller dans ses affaires personnelles je ne suis pas comme ça .
Comme la personne avait une notification je ne pouvait pas voir le fond d'écran puisqu'il était flou .
Je vis que la notification venait de twitter et n'était probablement pas personnelle et donc je décidai de lire .@____ vous a mentionné : @shawnmendes yea .
C'était donc son nom ! Enfin probablement , c'est je que j'en déduisais . J'étais plutôt contente a ce moment la de pouvoir rendre le sweat et le téléphone.
J'étais donc a la recherche de Shawn Mendes .
Mais je devais avant m'inscrire au lycée .
VOUS LISEZ
Kiss My Lips || SM
FanfictionQuand j'étais enfant , je rêvais de rencontrer mon prince charmant . Mais ça ne pouvait pas être lui , pas la personne a qui appartenait le téléphone et le sweat que j'avais trouvé dans le métro , pas le pote le moins fréquentable de mon cousin , pa...