Chapitre 2 : Sh...Shawn Mendes ?

5.4K 399 19
                                    

J'étais donc a la recherche de Shawn Mendes .

Mais je devais avant m'inscrire au lycée .

----------------

Je remis l'iPhone dans la poche la ou je l'ai trouvé.
Puis je sortis du métro le sweat de " Shawn Mendes " a la main .

Je marcha a peu près un quart d'heure avant d'arriver a mon " nouveau " lycée .

C'était un grand bâtiment de peut être 5 étages a la façade bleu pale .

Les fenêtres étaient rectangulaires et il me semblait qu'il y en avait une infinité .

Le nom du lycée était écrit sur une grande pancarte fixée par des vis sur un poteau en fer : lycée Withdore .

Je me décida enfin a rentrer dans ce lycée fade .

La secrétaire me dévisagea comme si j'avais un bouton en plein milieu du visage .
Ce qui me fit même douter si je n'en avait réellement pas un .
Je n'en avait pas puisque je vérifia en regardant mon reflet rapidement dans une vitre .

Si tous le personnel du lycée était aimable comme elle ça allait vraiment aller avec moi !
Elle remplissait les papier d'inscription en me jetant quelques regards de travers a chaque fois qu'elle levait les yeux sur moi .

- Vous avez fini ? Dis je ennuyée au bout de 20 minutes d'attente a ne rien faire ni dire .

- Vous partirez quand j'aurai fini et je n'ai pas fini .

Je voyais bien qu'elle prenait son temps .

Je me retint de lui faire remarquer .

L'inscription finie je repris le métro pour rentrer a la maison .
Je reprenais donc le lycée dès la semaine prochaine .

------------

Maison des Caniff , Mercredi 15 octobre ,10h30,

Je repris un peu de céréales et les mis dans mon lait froid .

- Taylor ? Je peux te poser une question dis je entre deux cuillerées de céréales .

- Vas y kaitlyn .

- Je sais qu'ici c'est pas comme la petite ville paumée la ou j'habitais et ou tout le monde se connaissais mais Tu connais " Shawn Mendes " par hasard ? Hier j'ai trouvé son sweat avec son téléphone dans le métro en allant m'inscrire au lycée .

- Euh kaitlyn ...

- Quoi ? Qu'est ce qu'il y a dis je a moitie la bouche pleine .

- Bien sur que je connais Shawn . Mais il vaut mieux que j'aille lui rendre moi .

- Pourquoi ? C'est moi qui l'ai trouve je me dois quand même de lui rendre .

- Parce que c'est pas quelqu'un a fréquenter Kat .

Je ne comprenais pas le rapport entre le fait qu'il ne soit pas fréquentable et le fait que j'aille lui rendre son téléphone et son sweat .

- Mais je vais juste lui rendre ce qui est a lui .

- Fais ce que tu veux je t'aurai prévenu .

Kiss My Lips || SMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant