Chapitre 4 : "Qu'est ce que tu fais chez moi ? "

5.5K 368 71
                                    

Je sentis une épaule bousculer violement la mienne.
Je releva la tete. Shawn.

Il ne se retourna pas et continua son chemin.
----------------------------------------------

Je le regardais lentement partir en attendant que les battements de mon cœur se calment petit à petit.

Il ne doit même pas se rappeler de moi me dis je.
Il doit faire ca a toute les filles de toute façon personne ne s'intéresserait à moi.

" il n'est pas fréquentable " je me remémorais les paroles de Taylor dans la cuisine.
Cette phrase tournait en boucle dans ma tête comme on ferait pour apprendre une leçon.

-" Oh Katlin ! ",
Cette phrase m'avait sortie de mes pensées . Quelqu'un avait prononcé mon nom, ça venait de derrière.

Je me retournai, c'était un grand blond que j'avais vu dans ma classe ce matin le seul qui m'avait parlé, Ethan.

-" Ça fait dix minutes que t'es la sans rien faire à fixer la fenêtre "
Ah ouais je pensais en fixant la fenêtre , j'avais pas remarqué.

Dit il en souriant à pleine dents.

Il ajouta :
-" J'ai retenu ton prénom , on est dans la même classe "

Ethan avait de beaux yeux bleus / verts que j'avais remarqué dès la première heure ce matin.

-" ... Euh ouais "
Je ne savais pas quoi lui répondre.
Je m'efforçais de lui rendre un sourire forcé.

Autour de moi le bruit incessant du hall du lycée me donnait presque des maux de tête.

Je sortais de ce cauchemard au bout de 10 minutes et rejoignait Taylor qui venait me chercher.

-"Ça va le nouveau lycée Kat' ?"
Me lança Taylor

-"Mouais on va dire que oui ça pourrait être pire "

-" Ce soir on sort avec les gars , je serais pas la "

Je lui répondit d'un petit signe de la tête pour lui dire que j'avais entendu.

Je reçu un message.

--from:Amy---
Alors comment ça se passe à LA ? Avec le beau gosse de la veste ? Ptn j'ai un truc a te raconter tu va pas le croire ... J'ai rencontré un mec il y a deux jours

---To : Amy ------
Sérieux ? Il se passe rien c'est juste le garçon a qui j'ai ramené sa veste simplement parce que c'etait la sienne. Ca peut aller pour l'instant. Et toi hein ?

---from : Amy -----
Moi ca fait deux jour que je vais très bien 😏 Hum ...

Amy me manquais beaucoup depuis que j'étais arrivée à LA.
On se connaissant depuis que l'on était toutes petites et on ne s'était jamais lâchées.

-----------------------------------
Je me levai et me préparais pour cet autre jour . Je choisis mes vêtements et me prépare rapidement.

Ce deuxième jour de lycée venait de finir , j'ai cru que j'allais mourir d'ennui.

Je passais le portail du lycée quand mon téléphone sonna :

--- Messagerie - -Vous avez un appel manqué et un appel de Taylor-----

J'alla directement écouter le message.
J'approcha mon téléphone de mon oreille.

" katlin je suis désolé mais je pourrai pas passer te prendre au lycée ce soir tu va devoir rentrer à pieds et personne n'est à la maison . Allez promis la prochaine fois j'te paye un Starbucks pour me faire pardonner Kat' sois prudente "

Je souris au message que me laissa Taylor même si je devais rentrer a pieds.

Je ne connaissais personne dans le quartier donc je fis le trajet entier toute seule.

Il y avait un peu de vent et je pouvais sentir mes longs cheveux blonds me retomber sur les épaules.

J'arrivais enfin à la maison , je montais les trois petites marches y menant au pas de la porte.

Puis d'un mouvement bref tournai la clé dans la serrure avant de pousser la poignée et ouvrir la grande porte en bois.

Je posai mon sac sur table en verre a l'entrée avant d'aller a la cuisine pour manger quelque chose.

-" Hum C'est pas mal ça , tu les as acheté où ces céréales ? "

Je me retourna et vis quelqu'un attablé a la table de la cuisine , une cuillère à la main et un bol rempli de céréales.

Mon cœur fit un bond .
Qu'est ce que faisait Shawn dans ma cuisine ?

-" QU'EST CE QUE TU FAIT LA SHAWN MENDES ? "

-" Bah ça se voit pas ? Je mange des céréales "

-" Et je vois que t'as retenu mon nom " rajouta-il entre deux cuillères de céréales.

-"Mais ... COMMENT T'ES ENTRÉ ? "

-" Ah ça ... Par la fenêtre elle était ouverte "
Il montra la fenêtre d'un bref geste de la main.

J'y croyais pas il venait de rentrer par la fenêtre de chez moi et se servir un bol de céréales.

-" Shawn ON NE SE CONNAÎT MÊME PAS "

-" On peut faire connaissance. "
Répondit il en tapant un message sur son téléphone.

Il mis les pieds sur la table.

Le matin même je l'avais vu fumer des joints devant le lycée avec la bande soi disant " pas frequentable du lycée " d'après ce que m'avait dit les gens.

Donc ce que disait Taylor était apparemment vrai , il n'était pas frequentable ?

-" Je t'ai vu fumer ce matin devant le lycée "

-"... Ne parle surtout pas au gens que tu as vu avec moi ce matin c'est pas des gens bien "

-"Mais tu reste avec eux "

-"...Je veux pas que tu traine dans ces histoires c'est tout ils vont te forcer a faire certaines choses ..."

-"Mais Shawn on se connaît même pas , et d'abord pourquoi t'es venu chez moi comme ça ?"

-"j'avais envie de voir ta maison katlin " dis t-il la bouche pleine

Il ne me répondit pas se leva comme s'il était chez lui en laissant le bol de céréales plein me sourit de son sourire parfait et claqua la porte.

Kiss My Lips || SMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant