PDV Mia:
Depuis que j'ai rencontré ce garçon par erreur, ma vie a complétement changée. Maintenant, je ne pense qu'à lui, même si je ne l'ai encore jamais rencontré en vrai, je pense à tous nos messages échangés depuis le premier jour.
Qui aurait crue qu'en se trompant de numéro, j'aller tomber sur mec sympa avec qui se rigole toute la journée (Ou plutôt la nuit :)Pas moi en tout cas ! Je ne dors pas, ou plutôt je dors moins depuis qu'il occupe toutes mes pensées, quand vient le soir, je n'ai qu'une envie : lui parler ! Je ne connais pas grand chose de sa vie et lui de la mienne, mais on arrive à se comprendre et à bien s'entendre. Voilà désormais un mois et demi qu'on se parle et on à jamais arrêter(enfin pour ma part), et je ne compte pas m'arrêter de sitôt, peut être même JAMAIS.
Je me prépare pour aller au collège et aujourd'hui, j'ai de la chance, je commence à 9 h. J'ai discuté avec Matt une bonne partie de la nuit hier soir, mais après, j'ai dû aller réviser mon contrôle d'Anglais et il ne m'a pas aidé ! Je me suis endormi dans les alentours de quatre heures du matin, avec mes fiches de révisions en tête pour aujourd'hui. Et comme par hasard, le contrôle était en première heure ! Je n'avais qu'une hâte, que ma journée se finisse vite pour que je puisse reprendre ma conversation avec Matt !
Chapitre très court, mais c'est fait exprès. Je l'ai écrit pour vous aider à savoir ce que pense Mia dans sa tête en dehors de ces messages avec Matt !😂 J'espère que les chapitres comme ça vous plaise car je compte en faire souvent avec les points de vue de Matt et Mia.🥰N'oubliez pas le petit vote svp 😋
VOUS LISEZ
Longues nuits
Teen FictionDeux adolescents, deux téléphones📱, un mauvais numéro. . . Le début d'une amitié peut être plus. . . Beaucoup de smiley😁, d'humour et d'amour💕. . . ! Et surtout de longues très longues nuits🌙 passé sur à s'envoyer des messages🗨. Mia👩🏻, 16 ans...