PDV Mia:
Je sors des toilettes et me dirige vers ma chambre qui se trouve au bout du couloir. Quand j'entre, je vois Lila dont l'expression à changé quand elle m'a vu entré. C'est étrange, car c'est comme si elle me cacher quelque chose. . . J'ai l'impression qu'elle à découvert un truc sur mon téléphone, car j'arrive à apercevoir le bout rose de ma coque sous ses fesses. Oh non ! Et si elle avait vu les conversations entre Matt et moi ? Et puis ce n'est pas grave ! C'est ma meilleure amie, et elle s'avait déjà que je lui parler, c'est juste que je lui avais dit que j'avais arrêté. . .
-Lila ? Tu as pris mon téléphone ? Lui demande-je méfiante.
Elle me regarde gêner comme si elle avait honte de m'avouer sa bêtise.
-Non-non, je n'ai rien fait ! Promesse de filles ! Me dit t-elle d'u air qui ne lui ressemble pas
Elle ment !
-C'est ça oui ! Tu as volé mon téléphone pendant que j'étais aux toilettes ! Et c'est quoi ça "Promesse de filles" ? Tu as encore inventé un truc bizarre ? Et j'éclata de rire face à sa tête qui fessait la grimace.
-Un truc qu'on a inventé moi et M. . . Puis elle s'arrêta net dans la phrase.
-Toi et qui ?Matt c'est ça ?..Tenta-je, sachant déjà la réponse.
-Oui. . . M'avoua t-elle doucement
-Ah tu vois, tu ne peux rien me cacher à moi ! Mais tu pouvais quand même me le dire avant au lieu de me dire" non, je n'ai pas pris ton téléphone."
-J'ai vu ça. . .Et désole j'avais trop peur que tu me fasses ta fameuse prise "bam bam", rigola t-elle.
-Et ba tu a bien fait d'avoir peur alors !
Et je lui sauta dessus en lui jetant tous les coussins que je trouvais sous la main(en l'occurrence 2).
VOUS LISEZ
Longues nuits
Teen FictionDeux adolescents, deux téléphones📱, un mauvais numéro. . . Le début d'une amitié peut être plus. . . Beaucoup de smiley😁, d'humour et d'amour💕. . . ! Et surtout de longues très longues nuits🌙 passé sur à s'envoyer des messages🗨. Mia👩🏻, 16 ans...