Chapitre 6

20 3 3
                                    

Elle se réveilla, les paupières collées, elle n'avait qu'une seule envie : dormir. Vraiment dormir. Entrer en phase de sommeil paradoxal et se reposer. Pourquoi pas même rêver.
Non, juste dormir.

Dormir, c'était bien.

Elle regarda l'écran de son téléphone pour s'apercevoir qu'elle s'était assoupie à peine une dizaine de minutes.
Normal qu'elle ait mal à la tête. ...
C'était pire qu'avant.

Elle se sentait complètement vidée.

Trois jours qu'elle ne dormait pas à cause de ce baiser.

Trois jours qu'elle rumine et est d'humeur massacrante. Ces amis ne lui avaient d'ailleurs rien reproché. Sauf peut-être Gadjeel mais elle devait bien avouer qu'elle ne s'en souvenait pas.

Trois jours qu'elle avait l'impression d'être un zombie.

Ses yeux la faisaient souffrir, elle avait mal au dos à cause du sac de couchage et en plus de tout ça, les moustiques.
...

Il ne restait heureusement plus que deux jours de vacances, elle se disait qu'elle pouvait tenir le coup, mais elle sentait malgré tout son corps l'abandonner.
Elle sentait le sang passer dans son cerveau et battre dans ses veines, et son cœur battre à un rythme infernal à cause de la fatigue.

Elle n'y arriverai pas.
Être obsédée par un baiser, passe encore. Ne pas pouvoir penser clairement également.
Mais ne pas pouvoir dormir une nuit de plus, elle ne pourrait pas.

Elle avait tout essayé pour se changer les idées et trouver le sommeil : lire, écrire, se souvenir de ses scénarios de manga préférés, marcher, se balader le long du chemin du camping, écouter de la musique, compter les secondes à la Doctor Stone, les moutons et plus encore.
Elle avait compté jusqu'à 15 383 avant d'abandonner pour retourner écrire.

Elle avait même testé l'ASMR en désespoir de cause, à la fin de la deuxième nuit. Le soleil était déjà levé.

Mais rien n'y faisait.

Par contre, elle avait découvert l'ASMR immersif, ceux racontant une histoire, et elle devait reconnaître qu'une fois l'inconfort initial passé, ça avait été très agréable à suivre.
Ça lui faisait découvrir un nouveau type de narration. Mais ça l'avait maintenu éveillée plus qu'autre chose.
Maintenant, elle n'avait même plus la force de bailler. Son corps était lui aussi fatigué de lui rappeler qu'elle avait besoin de sommeil.

Jamais elle n'avait été éveillée aussi longtemps.
Jamais elle ne s'était sentie si perdue et fatiguée.
Elle avait l'impression que son cerveau pensait au baiser par habitude et pas parce qu'elle y pensait vraiment.
Son cerveau répétait les mêmes phrases, les mêmes pensées inlassablement.

Et Lucy était fatiguée. Natsu l'evitait.

Enfin, il la regardait lorsqu'elle avait le dos tourné ou qu'elle s'endormait presque en marchant, mais Lucy était bien trop fatiguée pour remarquer ce genre de détails.

*****************
Bien sûr, Lucy ne pouvait pas être au courant mais du côté de Natsu, ce n'était pas la joie non plus.
Il ne comprenait pas ce qu'il lui avait pris.
Pourquoi est-ce qu'il avait embrassé sa meilleure amie ?
Lucy lui avait terriblement manqué, c'était indéniable. Il pensait même qu'elle ne viendrait pas à ces vacances. Il avait bien remarqué qu'elle l'ignorait, qu'elle l'évitait depuis plusieurs mois. Au début, il avait mis ça sur le fait de s'adapter à leurs nouveaux environnements, de trouver tous de nouvelles marques. Il comprenait maintenant qu'elle s'était éloignée pour se protéger... De lui.
Ça lui brisait le cœur. Sans le savoir, il avait fait souffrir son amie.
Il se sentait si mal, elle avait l'air si vulnérable, sur la plage, qu'il avait eu cette impulsion.
Il ne regrettait pas d'avoir embrassé Lucy. Il se sentait juste terriblement perdu.

Pour lui aussi, ça avait fait remonter des sentiments enfouis. Mais il avait beau adorer Lucy, il ne trahirai pas sa petite amie.

Enfin non.
Elle n'était plus sa petite amie. Mais il n'empêche qu'il n'aurait pas dû.

Ce baiser était une erreur.

*****************

Note de l'auteur (NDA) : le truc de compter les secondes, je l'ai vraiment fait ... Et ça fait 4h. J'ai compté les secondes pendant 4 heures.

Bonne année, meilleurs vœux à tous 🎉🙌🏾

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 01, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Vacances entre amis (Nalu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant