Lucy n'était certes plus amoureuse de Natsu mais elle ne put s'empêcher de fondre en le voyant la tête posée sur ses genoux, à dormir.
N'importe qui les aurait pris pour un couple.
Elle regarda par la fenêtre et vit de nombreux arbres, ils traversaient sûrement une forêt.Ils avaient quitté Magnolia il y a plus d'une heure par train.
Les amis s'étaient tous retrouvés une demie heure avant le départ à la gare de Magnolia.
Ils avaient décidé de camper à Crocus, à trois heures de Magnolia en train. Ils avaient préféré ce moyen de transport à la voiture pour éviter les embouteillages, malgré les vives protestations de Natsu et Gadjeel, qui disaient se sentir complètement capables d'y aller à pied.En se retrouvant à la gare de Magnolia, les trois filles se foncèrent littéralement toutes les unes sur les autres dans un énorme bruit alors que les garçons se contentèrent de quelques hochements de tête et poignées de mains amicales.
Ils étaient tous montés dans le train en rigolant des têtes de Natsu et Gadjeel, qui abordaient des teintes verdâtres, car ils avaient tous les deux le mal des transports.
Lucy, Natsu, Gadjeel, Levy, Juvia et Grey s'étaient installés dans le train.
Lucy s'était précipitée pour avoir la place près de la fenêtre, en regardant ses amis avec un sourire innocent. Natsu s'était alors affalé à côté d'elle, comme lors des voyages scolaires qui faisaient.
Il disait qu'être près d'elle le rendait moins malade.
Grey s'était installé face à Lucy, Juvia près de lui et Lévy à côté d'elle. Gadjeel tirait la tronche, disant que ça le rendrait doublement malade d'être à côté de Natsu. Alors il se déplaça, mis Lévy sur ses genoux et posa son visage contre son dos.
Lévy essaya de se dégager en vain avant de la laisser faire, les joues rouges.Lucy sourit en les voyant. Ça avait mis long avant qu'ils se mettent ensemble ces deux-là !
Lévy n'avait jamais rien dit à personne sauf Lucy, jusqu'au jour où elle s'était déclarée à l'hôpital, après que Gadjeel se soit battu contre toute une bande. Ils étaient au moins 10 et on ne sait comment, Gadjeel en était sorti victorieux mais blessé.
Sur le coup, Lucy avait eu vraiment pour pour son ami mais à présent, elle se disait qu'elle pourrait taquiner les amoureux jusqu'à la fin des temps et que ce serait une super histoire à raconter à leurs enfants.Elle sentit alors la tête de Natsu contre son épaule.
- Ça va? J'te gêne pas au moins ?
- Non Luce, t'es pile à la bonne hauteur.
- ... t'es chiant.
- Je sais que tu m'adores ! Et puis me parles pas, j'ai envie de gerber.
- Très classe Natsu ! Juste il y Juvia en face de toi et Lévy sur Gadjeel alors évite les, ok ?
- Je deverserai mon amitié sur toi alors.
- Dors avant que je te jette par la fenêtre, l'idiot !
- Bon, le petit couple fermez-la, y'en a qui veulent dormir.
Lucy était embarrassée. Se faire appeler couple avec son ancien crush avait fait battre son coeur un peu plus vite.
Elle prit un livre pour passer le temps et vit au bout de plusieurs minutes que Natsu était en train de dormir sur son épaule.
Sa tête glissait lentement jusqu'à ce qu'il tombe directement sur ses cuisses.Il était tellement calme comme ça, on aurait dit un enfant.
Trop mignon ...
Elle posa son livre et détourna une fois de plus son regard vers la fenêtre.
Après un petit moment de réflexion, elle versa un peu d'eau de sa bouteille dans l'oreille de Natsu, qui se réveilla en sursaut.- Putain Lucy !
- Oh le train roule tellement vite !
- urgh ... Tu vas me le payer ... urgh.
- Ah on est bientôt arrivés, dans à peine 10 minutes !
Elle regarda ses amis qui dormaient tous sauf Lévy. Elles se sourirent, surtout en voyant Grey dormir les bras croisés, la bouche grande ouverte en bavant.
Natsu faisait une grimace indéfinissable, les mains devant sa bouche.
Lucy les prit tous en photos, c'est sûr, ils allaient bien s'amuser pendant cette semaine.
VOUS LISEZ
Vacances entre amis (Nalu)
FanfictionLucy décide d'avouer ses sentiments à Natsu, malgré le fait qu'il soit déjà en couple.