Chapitre 5

39 2 0
                                    

Lucy se retourna une nouvelle fois dans son sac de couchage.
Pour au moins la cinquantième fois cette nuit-là.

Elle n'arrivait pas à trouver le sommeil.
Elle ne faisait que penser au baiser qu'elle et Natsu avait brièvement échangé.
Car pendant quelques instants, elle lui avait répondu.
Pendant les quelques instants où son cerveau s'était remis en semi-état de fonctionnement, elle avait passionnément répondu au baiser de son ami.

Et ça la mettait en colère, presque autant que ça le déroutait.
Lucy n'était pas le genre de personne à embrasser quelqu'un en couple. Encore moins un ami.
Pour tout dire, elle n'embrassait pas.
Parce qu'elle ne l'avait jamais fait auparavant et qu'elle n'avait jamais eu envie d'embrasser quelqu'un d'autre que Natsu.
Maintenant que c'était fait, elle comprenait enfin tous les livres et les films qu'elle avait lu et vu jusqu'à présent.
Elle comprenait la passion et le dilemme que ressentaient les héroïnes ... et honnêtement, elle s'en serait bien passé.

Qu'allait-il se passer à présent ?
Est-ce que Natsu allait l'ignorer ?
Est-ce qu'elle allait le rejeter ?
Lui proposerait-il de le refaire ?
De s'embrasser ? D'aller plus loin ? De se toucher ? De s'aimer ?

Lucy ricana devant l'absurdité de ses propres pensées.
Natsu ne l'aimait pas.
Il ne l'aimerai jamais.
Il n'avait même pas été capable de lui répondre sur la plage.
D'accord, son ami était loin d'être la personne la plus intelligente qu'elle connaisse, mais elle lui avait toujours reconnu droiture, honnêteté et une très bonne intelligence émotionnelle.

Alors pourquoi l'avait-il embrassé ?

Il n'aurait jamais pris le risque de gâcher leur amitié pour une pulsion.
Et tout redevenait si léger entre eux, comme s'ils ne s'étaient jamais quitté, jamais éloigné l'un de l'autre.

D'ailleurs, c'était peut être un peu sa faute à elle.
Connaissant ses talents d'actrice, elle s'était (in)volontairement éloignée de lui lorsqu'il s'était mis en couple.
Elle voyait maintenant qu'elle n'aurait pas dû ... mais qu'aurait-elle pu bien faire ?
Elle se sentait piéger entre sa loyauté en tant qu'amie, que meilleure amie et les sentiments amoureux qu'elle portait à l'égard de Natsu.
Et puis, elle était moins mature qu'aujourd'hui.
Analyser la situation après coup était bien plus aisé.
Cependant, malgré tout le bon sens du monde, d'avoir essayé de le comprendre, ce soir, elle n'y était pas arrivé.

Il était plus de 5h du matin, Lucy tombait de sommeil, mais son cerveau ne voulait pas lui laisser le moindre repos.
Il passait en boucle la chaleur de Natsu, son odeur, la manière dont il lui avait caressé le bras, les joues et le regard qu'il lui avait lancé avant qu'elle ne s'éloigne, qu'elle le rejette,  encore une fois.

Ce regard vert ardent. Plein de ... désir ? De passion ?
Si elle osait y penser, elle dirait que Natsu avait eu envie de l'embrasser.
Ces yeux vert perçants qu'elle avait toujours aimé.

Elle soupira.

Il fallait absolument qu'elle dorme, même une heure. Elle se sentait si fatiguée. Elle était en vacances, zut, elle était censée se reposer et profiter de ses amis.

Que ces sentiments pour Natsu soit revenus, c'était une chose mais elle ne devait pas gâcher ses vacances et celles de ses amis.

Vacances entre amis (Nalu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant