Lucy était comme montée sur ressorts.
Sa valise était prête depuis trois jours. Elle avait acheté de la nourriture et tout plein d'autres choses à partager avec ses amis.
Elle avait tellement hâte de passer cette semaine au camping.Elle ne les voyait pas très souvent, voire rarement, depuis qu'ils étaient à l'université ou que d'autres travaillaient, alors ils avaient prévu cette semaine de vacances depuis des mois.
Mais elle était aussi impatiente pour une autre raison.
Elle verrait Natsu.
Et elle pourrait passer toute une semaine avec lui, lui avouer ses anciens sentiments, se sentir libre et passer à autre chose.
Elle avait longtemps hésité avant de prendre cette décision.Elle ne voulait pas changer leur amitié ou le perturber, mais à présent, elle était décidée.
Elle avait eu un énorme coup de coeur pour son ami en dernière année de lycée et elle ne lui avait rien dit car il s'était mis en couple avec une autre, au moment où elle avait enfin pris son courage à deux mains.L'occasion était parfaite.
Ils étaient tous allés à la fête foraine et elle voulait lui avouer, alors qu'ils étaient séparés des autres.
Elle avait tout préparé, ce qu'elle devait dire, elle avait même pensé aux moments où elle devait respirer.
Elle savait qu'elle perdait sûrement sa détermination après la première phrase, elle savait quoi dire pour le faire rire, qu'il ne stresse pas en la voyant chercher ses mots ou elle-même stresser.Elle allait commencer lorsqu'il lui avait alors dit lors de la discussion qu'il allait en profiter pour rejoindre une fille qui lui plaisait et avec qui il sortait depuis quelques temps.
Elle avait souri et lui avait mis une claque dans le dos, en le charriant allègrement.
Elle avait vu cette fille se jeter dans ses bras et les deux s'embrasser langoureusement.
Elle avait alors couru vers la grande roue, où elle savait que Erza et Jellal seraient et elle s'était jetée sur son amie, les larmes aux yeux.Étrangement, elle n'avait pas pleuré, ni ce jour-là, ni ensuite.
Elle avait juste été profondément triste et s'était plongé dans l'écriture de son livre "Fairy Tail" où elle avait mis tous ses amis en action dans un monde magique.
Elle adorait écrire et c'était d'ailleurs Natsu qui lui avait inspiré le titre.
Elle souriait en y repensant.
Quand elle lui avait dit qu'elle voulait le nommer "Fairy Tales" après qu'il ait trouvé le carnet dans le tiroir de son bureau, où il n'avait absolument pas le droit de fouiller, il l'avait regardé sceptique, avant de lui demander pourquoi elle voulait appeler son livre "Queue de Fée".
S'en était suivi un énorme fou rire et elle avait pensé que ce serait un titre beaucoup plus sympa que celui auquel elle avait pensé !
Un jeu de mot intriguant, et elle pourrait faire en sorte que ses personnages se retrouvent tous ensemble, dans un groupe par exemple, pas juste pour une aventure mais plusieurs !
Elle avait l'impression de les voir devant ses yeux.
Elle avait embrassé Natsu sur la joue de bonheur et d'excitation, avant de s'asseoir près de lui et écrire furieusement.C'était un vraiment bon souvenir, ça lui manquait.
Elle était plutôt fière d'elle qu'il n'ait rien vu de ses sentiments, mais maintenant un an après, elle voulait vider son sac.
Et puis, IL lui manquait.
Depuis sa mise en couple, ils étaient beaucoup moins proches qu'auparavant et ils allaient maintenant dans des universités différentes.
Il lui manquait terriblement. En tant qu'ami.
Il y avait entre eux cette connexion si particulière qui faisait qu'ils pouvaient dire les mêmes mots au même moment ou finir les phrases de l'autre. Ils avaient beau être différents, ils étaient comme ... en phase l'un avec l'autre.
C'est aussi cela qui a renforcé les sentiments de Lucy envers son ami.
Elle l'avait toujours trouvé mignon, ses yeux verts et son joli sourire.
Mais elle n'aurait jamais pensé être attiré par lui.Et pourtant c'était arrivé.
Tout simplement.
Un jour, elle rigolait d'une blague qu'il avait faite et releva les yeux vers lui, en rentrant du lycée.
Elle vit son sourire et comprit qu'elle était tombée sous son charme.
C'était évident et elle esquissa un sourire moqueur.
Elle ne savait pas quand ni comment, c'était juste arrivé. L'évidence l'avait frappé comme un éclair, même si ce n'était pas un coup de foudre.
Ce n'était pas ravageur et spontané. C'était doux, chaud et tendre.Repenser à Natsu ne l'aiderait certainement pas à dormir.
Elle s'écroula sur son lit, elle était bien trop heureuse et impatiente pour dormir mais il le fallait ou elle raterait son train le lendemain.
VOUS LISEZ
Vacances entre amis (Nalu)
FanficLucy décide d'avouer ses sentiments à Natsu, malgré le fait qu'il soit déjà en couple.