Je suis réveillée par mon réveil matin. Aujourd'hui, c'est la rentrée. Je suis assez stressée. J'espère être avec mes amis, avoir de bons professeurs et surtout, de ne pas être avec Will. Je le vois déjà assez comme ça, pas besoin d'en rajouter.Je me lève et file à la douche. J'enfile ensuite un crop-top rose pastel avec des shorts en jeans. Un peu de mascara et une tresse plus tard, mon look est fini.
Je vérifie le contenu de mon sac pour la millième fois. Je veux absolument être sûre de tout avoir. Je descend ensuite pour prendre mon petit-déjeuner. Mon frère dort encore puisqu'il reprend les cours un peu plus tard, n'étant plus au lycée, et mon père est déjà parti travailler, comme d'habitude. Ma mère est levée et elle me salue poliment. C'est perturbant de se rendre compte que je parle à ma mère comme à un professeur, c'est-à-dire en étant polie, mais sans affinité. Ma mère me tend un plat avec des muffins et je la remercie. J'en prend deux que je dévore rapidement. Je retourne ensuite dans ma chambre et prend mon sac, après avoir vérifier son contenu, encore une fois.
Après être sortie de la maison, je vois rapidement Julian et Will qui m'attendent sur le trottoir.
— Coucou voisine! Prête pour la rentrée?
— Salut Julian! Je n'ai pas vraiment le choix.
Je ne jette pas un regard à Will, pour ne pas perdre de temps et nous nous dirigeons vers l'arrêt de bus.
— J'espère que nous serons ensembles! souhaite mon ami lorsque nous attendons le bus.
— Je l'espère aussi. Tu imagines qu'on soit tous ensemble avec le reste de la bande. Ça serait trop génial.
— Pas pour le prof, ajoute Will, qui écoutait notre conversation.
— Je plains surtout le professeur qui sera avec toi. Tu es tellement agréable, je répond sarcastiquement.
— Ne fais pas comme si tu me connaissais Miss.
— Pas besoin de te connaître pour savoir que tu n'es qu'un idiot qui se fout des autres et qui n'a pas de cœur.
Il sert les poings. Au moment où il allait ajouter quelque chose, le bus arrive. Sauver par le gong! Nous montons et allons à l'arrière. Je m'assois le plus loin possible de lui et il fait pareil. Tant mieux si il préfère m'ignorer, je préfère ça comme ça.
Nous arrivons au lycée. Will part de son côté et je vais avec Julian à la cafétéria pour récupérer nos horaires et nos numéros de casier.
VOUS LISEZ
The Best Version of You
RomanceIl suffit d'une seule rencontre pour faire basculer toute une vie... Mais qu'arrive-t-il lorsqu'il y en a deux? Des parents stricts, Une complicité fraternelle plus que géniale, Des amis extraordinaires. Voilà à quoi ressemblait la vie plutôt normal...