𝑒𝓃𝒹

67 9 5
                                    




Jungkook écrivit une nouvelle fois à son amour, Taehyung, le visage baigné de larmes, mais toujours souriant. Si seulement Taehyung savait à quel point Jungkook avait besoin de lui. Si seulement il savait que depuis ce jour, Jungkook n'avait plus vraiment envie de vivre, mais essayait du mieux qu'il pouvait de survivre, pour sa famille, ses amis et surtout Taehyung.

Il mit quelques heures à finir sa lettre, comme chaque jour. Il avait peur de mal exprimer ses sentiments et donc, passait des heures à se questionner pour savoir si ce qu'il disait était compréhensible ou non.

Une fois fini, Jungkook regarda par la fenêtre. Encore une fois, des milliers de gouttes tombaient du ciel. Il décida alors d'attendre que le temps se calme avant de sortir. Il passa alors quelques heures à lire des poèmes près de la fenêtre, non sans quelques larmes sur son beau et doux visage.

Une fois les sombres nuages partis, il décida de mettre son manteau de couleur, regarda quelques secondes le beau tableau placé dans son salon, avant de fermer la porte de son appartement et de sortir.

Il lança une playlist bien particulière sur le chemin, tout en regardant le ciel. D'ailleurs, on pouvait y voir un joli arc-en-ciel, c'est pourquoi il décida de sortir son téléphone pour prendre en photo ce joli spectacle que la nature offrait aux hommes.

Il croisa des dizaines de couple sur son chemin, eux vivait très bien leur vie, l'hétérosexualité n'était en rien mal vu, ils étaient libres de se promener sans que personne ne leur dise rien et sans aucun regard malveillant sur eux. « Tu avais raison, quelle société de merde ».

En arrivant à l'endroit précis, Jungkook poussa la grille. Comme d'habitude, personne ne se trouvait ici, enfin pas à ces horaires là. Il sortit la lettre de sa poche et commença à avancer.

Encore une fois, des larmes sortit de ses yeux et sa vue se troubla. Malgré les jours, la scène se répétait. Il savait qu'il allait pleurer, c'était indéniable.

Il s'avança encore, se dirigeant vers le fond de l'endroit, toujours les larmes aux yeux. On pouvait ressentir sa souffrance à des kilomètres à la ronde. Chaque jour, il essayait d'aller mieux, et pourtant chaque jour, en venant ici, il ne souhaitait que mourir.

Il se plaça devant le cercueil, cette fois-ci le visage rougi et la vue complètement troublée.

« Taehyung, je t'ai encore écrit une lettre. J'espère que je ne te dérange pas dans ton profond sommeil..
Tu me manques tellement si seulement tu savais. J'essai de rester fort, mais comment suis-je censé faire sans toi ? Comment puis-je être heureux sans ma source de bonheur ? J'ai tellement besoin de toi, je veux que tu reviennes, je veux qu'on me réveille de ce cauchemar et qu'on me dise que tout va bien et qu'on va retourner à la mer. Je veux me réveiller et voir que tu es toujours à côté de moi, que tu me câlines en me rassurant et en me disant que tout ça n'est qu'un rêve et que tu es là avec moi.

Taehyung... Je ne sais pas si je vais y arriver. Plus les jours passent et plus c'est insupportable pour moi. Tu m'as dit de rester fort et de rester en vie pour toi mais c'est si compliqué..

Pourquoi la vie est-elle aussi injuste ? Pourquoi t'a-t-elle retiré ? Pourquoi es-tu parti ? Taehyung réponds-moi. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi on t'a arraché de moi. S'il-te-plait, réveille-moi comme tous les jours, et dis-moi que je ne suis pas dans le monde réel, je veux tellement revoir ton magnifique visage. Je veux te câliner, te rassurer, te complimenter, t'embêter, te faire rire, t'embrasser. Taehyung, tu me manques, reviens moi, je t'en supplie. »

Jungkook resta encore longtemps assis devant cette jolie tombe, reflétant parfaitement la beauté de son étoile, parti au ciel depuis quelques mois maintenant.

Letters [TaeKook] | TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant