"Cher Taehyung,
Aujourd'hui, j'ai pris plusieurs photos de la ville. C'était plutôt sympa, se promener seul m'a fait du bien. Je t'ai mis plusieurs de mes photos avec la lettre, j'espère qu'elles te plairont. Te souviens-tu de nos sorties où nous allions nous balader avec nos appareils photos ? J'adorais ce genre de sortie. Nous passions des heures dehors à photographier tout et rien. J'aimerai tellement voir le monde à travers tes yeux, tu as un sens du détail si incroyable. Le nombre de fois où tu t'es arrêté sans que je ne comprenne pourquoi, puis tu m'as expliqué ce que tu voulais capturer dans ton appareil. Je ne pense pas que tu comprennes à quel point tu me fascines Taehyung. Tout chez toi m'intéresse et à chaque fois que j'en apprenais plus sur toi, tu m'intéressais encore plus. J'ai tellement de chance de te connaître, pour rien au monde je te laisserai.
J'ai retrouvé les photos que j'avais faite il y a quelque temps et, sans surprise, tu es souvent là. Tu es si photogénique, je pense que tu aurais dû être mannequin, je ne comprends toujours pas pourquoi personne ne t'a proposé de le devenir, tu aurais été le plus beau et surement le plus connu.
N'oublie pas que je t'aime autant que tu aimes la photographie, c'est-à-dire fort.
Jungkook"
VOUS LISEZ
Letters [TaeKook] | Terminée
Fiksi PenggemarOù Jungkook envoie des lettres à Taehyung. 23.01.21