"Cher Taehyung,
Aujourd'hui il pleuvait. Je sais que tu aurais aimé être avec moi pour écouter ces petites gouttes taper sur ma fenêtre. Tu aurais surement lu aussi, muni de tes jolies lunettes ovales. Sache que tu les as très bien choisis, elles te vont à merveille. Tu as tellement eu l'habitude qu'à chaque fois qu'il pleuvait, tu venais prendre un de tes recueils de poèmes et tu te posais près de la fenêtre. Je ne pense pas que tu es au courant, mais j'ai pris l'habitude de te regarder à chaque fois. Si bien que j'attendais patiemment qu'il pleuve pour t'observer si paisible en lisant ces poèmes parlant de bonheur, d'amour et de philosophie. J'ai aussi pris l'habitude de lire les livres que tu finissais pour comprendre ce qui te passionnait tant dans ces livres. Puis j'ai compris. Ces recueils sont comme toi, incroyables. En les lisant on se sent si bien, j'avais l'impression d'être en paix avec moi-même. Je me suis senti heureux, comme si j'étais avec toi. Je me suis rendu compte que toutes les petites activités que tu avais te ressemblait tellement. Tu es la personne la plus intéressante que je connaisse, et je n'ai jamais cru possible de connaître une personne avec autant de qualités. Si je devais toutes les énumérer, cela prendrait des heures et surtout, je n'aurai pas assez de feuilles pour t'écrire.
N'oublie pas que je t'aime autant que tu aimes lire, c'est-à-dire à la folie.
Jungkook"
VOUS LISEZ
Letters [TaeKook] | Terminée
Fiksi PenggemarOù Jungkook envoie des lettres à Taehyung. 23.01.21