"Cher Taehyung,
Aujourd'hui j'ai réfléchi longuement, et j'en suis venu à la conclusion que je te considère comme mon âme-sœur. Tu dois peut-être trouver cela stupide, mais j'en suis maintenant persuadé. Tu sais, la première fois que l'on s'est vu, j'ai eu un sentiment assez étrange. Je me suis juste dit que cet être merveilleux allait m'aider dans ma vie et que si je le gardais avec moi, mon monde serait tellement plus lumineux. Et c'est ce que j'ai fait. Et plus j'ai appris à te connaitre, plus je t'aimais. Certaines fois, je savais quand tu te sentais mal, ou justement quand tu étais rempli de bonheur. Je pense que nous sommes connectés. Cela doit te paraître assez absurde mais j'en suis convaincu et me dire que tu es la personne que je cherche depuis que je suis sur Terre me réchauffe le cœur. Être connecté avec une personne aussi merveilleuse que toi est un cadeau, je suis tellement reconnaissant envers les cieux de t'avoir mis sur mon chemin.
D'ailleurs, ça me rappelle les fois où on s'allongeait dans le parc près de chez toi. Tu regardais le ciel pendant des heures, pendant que je te regardais toi. Là aussi tu semblais en paix avec toi-même, c'est pour cela que j'adorais sortir au parc avec toi. Tu es si fascinant que j'aimerai te regarder chaque jour, chaque heure, chaque minute et chaque seconde.
N'oublie pas que je t'aime autant que tu aimes le ciel, c'est-à-dire plus que tout au monde.
Jungkook"
VOUS LISEZ
Letters [TaeKook] | Terminée
Fiksi PenggemarOù Jungkook envoie des lettres à Taehyung. 23.01.21