"Cher Taehyung,
Aujourd'hui, j'ai surpris deux jeunes hommes ensemble. Ils semblaient si paniqués que cela m'a rendu triste. Dire que notre société est ouverte d'esprit serait un des plus gros mensonges qui sortirait de ma bouche. Je les ai bien entendu rassurés, et en voyant leurs sourires, ça m'a réchauffé le cœur. Et dire que nous étions comme cela nous aussi. T'en souviens-tu ? Tu ne souhaitais pas qu'on se tienne la main, par peur qu'on se fasse remarquer. Sache que cela ne m'a jamais dérangé ! Je t'aime et je ne veux que ton bonheur, et s'il fallait que j'attende, alors je le faisais. Le nombre de fois où tu m'as expliqué à quel point tu détestais ce monde, je ne saurai compter, mais je suis tellement d'accord avec toi. Ce monde est injuste, on se fait juger pour tout et n'importe quoi, si bien que des millions de personnes perdent confiance en eux, juste à cause de cette société.
Nous avons eu de la chance, tu as réussi à prendre confiance, et nous avons pu nous tenir la main, nous embrasser n'importe quand et n'importe où. Si tu savais à quel point je suis fier de toi Taehyung. Si tu savais à quel point tu es devenu une personne incroyable à mes yeux.
N'oublie pas que je t'aime autant que tu détestais cette société, c'est-à-dire beaucoup.
Jungkook"
VOUS LISEZ
Letters [TaeKook] | Terminée
FanfikceOù Jungkook envoie des lettres à Taehyung. 23.01.21