Chapitre 18

183 14 5
                                    

Aujourd'hui c'est le topo! J'ai le problème "Vicky", c'est l'numero 1.
Le deuxième c'est que j'ai reçu une lettre d'Eden... Vous vous rappelez mon "super pote" du lycée à cause de qui je suis ici! Et bien le salop à osé m'envoyer un mot! Qu'il aille se faire! Et mon troisième problème c'est Jenny.. La petite séparée de son jumeau... Je ne lui ai même pas dit au revoir et je n'en dors pas... Je l'imagine seule torturée par les pestes de son année...
Pour Vicky, je suis sûre à 98% que c'est LA Vicky d'Ethan.. Effectivement il me l'avait bien décrite.. Mais je n' ai pas dis quoi que ce soit à Ethan, de leur qu'il casse pour elle.. Même si personnellement je ne la trouve pas exceptionnelle.. Surtout avec ses tatous partout là c'est horrible!
Bref je suis dans une position délicate...
Pour ma lettre d'Eden, elle n'était pas passionnante mais attentionnée..
~
Salut Manon! Ça fait des jours que J'veux t'écrire mais sans vraiment oser.. J'espère que tu liras ces quelques mots avant de déchirer la feuille, et surtout que tu accepteras toutes mes excuses.. Tu avais raison, cette fille n'est qu'une gosse de riche prétentieuse... Tes blagues et tes rires en sciences me manquent, fais tout pour vite me revenir!
Eden
~
Évidemment je ne vais pas répondre tout de suite! J'utiliserai l'effet de surprise à mon retour au lycée!
Donc problème 2, réglé!
***
Quelqu'un me tira de mes pensées en toquant violemment à la porte:
- ENTREZ!!
Criai-je. Ethan rentra furieux et me plaqua si fort contre le mur que j'en avais mal.
- COMMENT T'AS PU M'FAIRE CA!?
- ETHAN TU M'FAIS MAL!
- J'EN AU RIEN À FOUTRE!!
- CALME-TOI QU'EST-CE QUE T'AS?!
- DEVINE! T'AS PAS UN TRUC À M'DIRE!?
- NAN JE... Je.. S.. Si... J'suis désolée j'te jure j'voulais te l'dire mais j'avais peur que tu casses et...
- PUTAIN MAIS J'M'EN DÉBARASSERAI JAMAIS!! T'AURAIS DÛ M'EN PARLER!
- Je sais je..
Il mis un coup de poing dans le mur, le faisant sursauter de peur. Je ne l'ai jamais vu dans cet état.. Il était tellement en colère que j'avais peur de lui.. Je finis par dire:
- ÉCOUTE C'EST PAS MA FAUTE SI VICKY EST DANS CE CENTRE! ET PUIS J'L'AI RENCONTRÉE QU'HIER!
- Attends.. T'as dis Vicky!?
- Bah ouais en fait hier je.. Pourquoi tu m'regarde comme ça?!
- V..Vicky est ici..?!
- Oh my god...!
- Tu.. Tu as vu Vicky ici!?
- Oui! Enfin non! Euh... Si..
- Depuis tout ce temps,...
- Attends Ethan... Si t'étais pas au courant pour Vicky, pourquoi t'étais aussi en colère..?!
Il se décala et me regarda avant de s'enfuir à toute vitesse:
- T'inquiète ça peut attendre!
***
- Vicky?!
Elle se retourna et me regarda de haut en bas avant de s'écrier:
- Ethan!?
- Ouais.. Tu... T'as changé...
Elle frottait ses bras, l'air embarrassée.
- Ouais j'suis devenue quelqu'un d'autre.. Toi aussi je vois..
- Bah.. J'suis plus musclé!;-)
- Pff!
- Tu marches?
- ouais..
- Bon alors t'es devenue quelqu'un d'autre mais qui?
- J'ai changé physiquement mais mentalement j'suis toujours la bad girl du centre.. Après mon départ j'étais démolie, perdue, ma vie n'était qu'un énorme vide et.. J'me suis mise à faire des conneries du genre m'enfuir..
- Tu sais J't'ai cherché pendant longtemps. J'me suis enfuis je sais pas combien de fois avec des potes. J'leur disais que j'allais avec eux en boîte mais en fait j'te cherchais..
- J'me doute. Mais maintenant j'suis là, et toi aussi.. En fait, comment t'as su que j'étais ici?!
- Euh... C'est ma... Ma copine qui a été transférée comme toi, qui me l'a dit.. Tu l'a agressée hier...

Replay [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant