Chapitre 21

168 12 3
                                    

Je suis là, devant lui, je me tiens debout. Il s'approche, lentement... Il saisit ma main, caressant la paume de ma main. Son toucher me donne des frissons, je n'ai jamais ressentit ça auparavant. Mais je ne peux pas faire ça! Je ne sais m'en empêcher!
Il continue de me torturer et dépose ses lèvres dans mon cou. Je ne peux pas me retenir de fermer les yeux et de rester plantée là, je suis indifférente à son parfum, au son de sa voix, à lui. Je ne peux pas. C'est la raison qui parle! C'est le peux de conscience et de raison qu'il y a en moi qui essaye de rester sage.

Et là je casse l'ambiance!

Je réouvre les yeux et le vois là, juste là, au bout du couloir. Ethan. Merde!

Je sursautai et le redressai, je transpirais. Ethan dort à côtés de moi. D'ailleurs il n'est pas censé être là. Je n'arrive pas à le croire! Je ne me reconnais plus! Je rêve que j'embrasse Blake, ce qui ne me déplaît pas, en dormant dans le même lit que mon copain! Je me levai, prit un gilet et sortit, me rendant dans les couloirs. Besoins de prendre l'air. Je le dirigeai machinalement dans la cuisine, à croire que j'suis en déprime! Je n'hésite pas un seconde avant de saisir le chocolat, ni d'en manger la moitié du paquet. Après que me suis assise devant le frigo, ma tête coincée entre mes mains, je réfléchissais. Je crois que mon cerveau n'a jamais autant chauffé! Je ne sais pas quoi penser de Blake, il me fait perdre la tête.

Tout à coup la porte s'ouvrit laissant apparaître Ethan.
- Ethan?!
M'écrirai-je en me relevant d'un bon.
- Qu'est-ce que tu fais...?
Le demanda-t-il à moitié endormis.
- Je... J'avais besoins de réfléchir...
- A quoi..?
- C'est rien t'inquiète! Je.. J'veux pas t'emmerder!
Lui dis-je en me dirigeant dans les couloirs puis dans ma chambre.
***
Le lendemain j'étais crevée! Je n'ai pas dormis de la nuit et le réveil à été plus que difficile! Jackpot, ma première heure de cours est avec Blake. Évidemment il n'a pas hésité à venir à côté de moi. J'ai failli lui dire que c'était pas une bonne idée après cette nuit mais heureusement, je le suis rappelée qu'il n'a pas forcément fais le même rêve que moi.
- Ça va?
Me demanda-t-il.
- J'ai l'ai?
- Nan pas du tout.
- Bah tiens!
- Qu'est-ce que t'as? Un problème avec un éduc? J'ai remarqué qu'y en avait un qui te fixait...
- Ah... Eh bien c'était pas mon problème principale mais il s'ajoute à la longue liste!
- Tu viens samedi? On pourrait parler?
- Ah nan je bouge ce weekend..
- T'as quelqu'un qui te couvre?
- Bah... Nan pas vraiment...
- Pff j'suis quand même génial!
Je le regardai, lui fit un léger sourire et le serrai dans mes bras pour ensuite lui dire:
- Ooh mercii j't'adore!!
- Je sais mon chou..!
Moi j'étais bien dans ses bras, mais le prof arriva et en nous citant se racla la gorge... Effectivement on était pas censés d'effleurer.
Après s'être décollé il le demanda:
- Tu vas où ce weekend?
- Dans mon ancien centre...
- Pourquoi?
- Pour aller voir quelqu'un..
- Qui? Ton copain est ici, tu t'attaches à tout le monde où quoi?
- Bah nan en fait c'est pour aller voir une petite qui à été séparée de son jumeau... Je l'ai trouvée prête à se suicider... J'm' inquiète pour elle...
- C'est triste... T'es sûre de vouloir y aller?
- Nan... Mais j'l'ai abandonnée... J'me suis cassée sans prévenir et j'me pardonnerais jamais que quelqu'un lui ai fait du mal...
- Vous deux vous sortez!!
Cria tout à coup le prof.
Ordre que l'on a exécuté, et au lieu de se rendre chez nos éducs, on est allés dans sa chambre, où je me suis endormie sur son épaule si confortable, douce.

Replay [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant