3

923 114 5
                                    


Sakusa releva sa tête instinctivement quand il entendit sa porte se verrouiller. Il se leva précipitamment en espérant pouvoir ouvrir la porte avant qu'il ne soit coincé. Mais trop tard, il abaissa la poignée, tira dessus, et frappa contre la porte. Cette dernière ne s'ouvrit point, et Sakusa commença à bouillonner sur place.

Alors, il alla simplement se coucher dans le lit d'Atsumu, c'était sûrement la mère des Miya qui l'avait enfermé ici pour le punir.

Punir de quoi ?

Honnêtement Sakusa ne savait même pas. Est-ce que Miya vivait cela au quotidien ?

Cela faisait maintenant plus de deux jours que Miya n'avait pas mangé, et même si Sakusa ressentait la faim, le corps d'Atsumu rejetait toute nourriture.

C'était comme si son corps était habitué à une restriction courante de nourriture. Qu'on le punissait et battait chaque jour, allant jusqu'à le priver de nourriture. Et Sakusa avait beau réfléchir, et chercher à comprendre pourquoi Atsumu recevait cette haine. Il ne comprenait pas. Oui parfois il trouvait Miya un peu collant, un peu idiot sur les bords, mais était-ce une bonne raison ?

En sachant que Miya était frappé pour rien, Sakusa sentit son sang ne faire qu'un tour. Cela voulait dire que même Miya Atsumu lui même, ne savait pas pourquoi sa famille le haissait tant ?

Sakusa se mit sur son flanc gauche, espérant se calmer. Le corps d'Atsumu était prit par des sanglots, et sans même que Sakusa ne s'en rende compte.

Il pleurait. Atsumu pleurait.

Les larmes d'Atsumu glissaient sur ses joues.

Sakusa n'était pas Atsumu, il ne pouvait pas savoir quels genres de sentiments le blond pouvait ressentir, mais rien qu'en sachant qu'Atsumu était détesté pour rien, cela lui faisait mal.

-"Pourquoi je me sens si triste ? De savoir que Miya est détesté pour rien.., sanglota Sakusa."

Il essuya à plusieur reprise ses yeux, même si à chaque fois, un torrent de larme refaisait surface. Sakusa n'était pas triste, il n'avait ni mal, et pourtant il pouvait sentir toute la solitude d'Atsumu, tant son cœur se serrait de douleur à chaque respiration.

~

Atsumu avait finalement laissé Tamane, la dirigeante de la maison, nettoyer le petit bazar qu'il avait fait. Il se sentait tellement idiot et honteux d'avoir réagi de la sorte, mais il ne pouvait rien y faire. C'était juste un pur réflexe, à chaque fois que quelqu'un avait approché une main de son visage, c'était pour le frapper. Alors Atsumu avait eu peur, et c'était machinalement excusé, se recroquevillant sur lui même.

Le jeune homme s'était de nouveau perdu dans la maison de son ami. Il cherchait quelque chose à faire, habituellement il restait dans sa chambre lorsqu'il ne sortait pas pour aller en cours. De plus, sa mère l'enfermer toujours à l'intérieur.

Atsumu fit un non de la tête, faisant bouger les belles boucles noires de Sakusa. Il ne voulait plus penser à sa chambre, ni à tout ça. Maintenant il n'avait plus personne pour lui faire du mal !

Ayant retrouver l'escalier, Atsumu l'emprunta pour se rendre dans le salon, c'était la deuxième fois qu'il remarquait ça, mais, la maison était étrangement vide. De grandes pièces blanches vides et froides. Emplies de solitude et de tristesse. Atsumu était mal à l'aise depuis qu'il s'était réveillé.

-"Euh.. Tamane-san.., appela Atsumu.

Cette dernière était occupée à ranger le peu de vaisselle dans le placard de la cuisine. La dame se retourna vers Atsumu, et se courba.

i just wanna be uOù les histoires vivent. Découvrez maintenant