6

731 96 55
                                    


Ce beau matin chez la famille Miya, alors que Sakusa prenait sa douche après avoir été autorisé à sortir, on sonna à la porte.

On ouvra pas de suite aux inconnus devant la maison familiale, le père observant par la fenêtre. Il écarquilla des yeux en voyant une voiture de police devant chez lui et une autre voiture blanche laissant sortir une femme et un homme.

Suite à l'appel d'Osamu, réalisé par Suna, les services sociaux avait rappliqué rapidement sans prévenir bien entendu.

Une colère noire se mélangea au stresse du père qui n'ouvrit pas desuite la porte. Qui avait osé appeler ?

Atsumu ? Non, impossible, se dit-il, il était bien trop faible et froussard pour oser appelé les services sociaux.

Alors Osamu ? Le paternel jeta un coup d'œil à Osamu qui était sur le canapé, demandant à sa mère qui avait sonné. Non, son fils ne lui mettrait jamais un couteau dans le dos, pourquoi Osamu s'occuperait-il du sort de son misérable frère ?

Ou bien, ce gamin qu'avait ramené Osamu l'autre soir.

Il n'avait pas le temps de se préoccuper de savoir qui avait osé ramené les flics et les mecs des services sociaux. Le paternel se leva et demanda à sa femme de ne pas ouvrir tant qu'il ne serait pa venu.

-"Osamu vient avec moi à l'étage.

-Qu'est-ce qui ne va pas ?.., osa demander Osamu en suivant son père.

-Ne discute pas."

Le ton froid et menaçant de son paternel le glaça sur place et Osamu le suivit sans rien dire de plus se demandant pourquoi était-il si stressé.

Osamu jeta un regard à la porte d'entrée avant de s'engouffrer à l'étage, étaient-ils arrivés ?

Le grisé sentit son cœur battre de plus en plus vite, dû au stresse et la nervosité. Est-ce que quelque chose allait changer après ça ?

Sakusa se retourna quand la porte de sa chambre s'ouvrit avec fracas. Il fronça ses sourcils en voyant le père des Miya ainsi que le jumeau d'Atsumu. Qu'est-ce qu'il lui voulait ?

-"Osamu, déshabille-toi et mets les vêtements de ton frère.

-Hein ?

Osamu s'arrêta de bouger, ses pieds se figeant dans le sol et son regard se bloquant dans le vide. Il cligna des yeux à plusieurs reprises et sursauta quand il vit son père attraper violemment le bras d'Atsumu.

-A-Atsumu.., appela Osamu en tendant sa main vers son frère qui se faisait traîner.

-Lâche-moi !, se défendit Sakusa.

Sakusa se fit traîner au sol par le bras, le père d'Atsumu l'emmenant dans la chambre familiale.

-Papa attends qu'est-ce que tu fais ?, demanda Osamu en les suivants, Qu'est-ce que tu vas faire à Atsumu ?

Osamu reçu un regard noir de la part de son jumeau qui même en se débattant trouvait le temps de lui lancer des regards remplis de haine. Osamu fit un pas en arrière, hésitant à avancer de nouveau.

-Tu vas prendre sa place, personne ne doit découvrir Atsumu, tu veux que les services sociaux te vole ton frère et brise notre famille ?!

-Je.., bégaya Osamu.

Alors que Sakusa se débattait toujours,  le père le jeta contre le mur et attrapa les cheveux blonds de son fils et montra le visage d'Atsumu à Osamu.

-Tu veux briser notre famille Osamu ?! Si tu ne prends pas la place de ton frère, je vais m'énerver et si les services sociaux le découvrent, tu n'auras plus de parents, plus de frère ! c'est ça que tu veux ?! Osamu ? Tu veux que je m'énerve et que je te frappe toi et ton frère ? C'est ça que tu veux ? Qu'Atsumu soit blessé par ta faute ?

i just wanna be uOù les histoires vivent. Découvrez maintenant