7

811 104 53
                                    


Atsumu serra la jeune dame contre lui, lui caressant le dos de sa main. Tamane ne cessait de pleurer silencieusement, essuyant ses larmes avec ses doigts, bien que celle-ci revenait aussitôt essuyées. Elle était juste, contente pour Sakusa, l'enfant qu'elle avait vu grandir.

-"Je vais bien Tamane, voyons, rit doucement Atsumu, Pensez à vous aussi.

-Sakusa, je suis simplement heureuse pour vous, vous avez été si seul pendant deux ans.

-Mais non, contredit Atsumu, Je n'étais pas seul, vous étiez avec moi tout ce temps et puis.."

Mais Atsumu s'arrêta brusquement, un mal de tête le frappant aux tempes. Des images lui venaient à l'esprit, une par une, les souvenirs de Sakusa Kiyoomi refaisaient soudainement surface, l'assomant.

Il se voyait, Atsumu se voyait dans les souvenirs de Kiyoomi, il voyait chaque images que Sakusa avait gravé dans sa mémoire. Il pouvait même ressentir les émotions qui avaient parcouru le corps de son ami lors de ces souvenirs. Il y avait des moments où le cœur de Kiyoomi se mettait à battre plus rapidement, d'autre où son corps devenait chaud, et d'autre où Atsumu pouvait ressentir de la joie.

Alors.., Sakusa était heureux à ces côtes ? Atsumu n'aurait jamais imaginé apporter tant de lumière dans la vie de Kiyoomi, il pensait être le seul à ressentir cela.

Pourtant les souvenirs de Kiyoomi ne le trahissait pas, à chaque souvenir où Atsumu riait et souriait, Sakusa était parcouru de bonheur.

Atsumu se sentait partir, son esprit essayant de quitter ce corps qui ne lui appartenait pas, sa tête devenait lourde petit à petit et sa vision devint floue, c'était comme si il devait lutter pour ne pas dormir.

Mais des larmes coulant sur ses joues le ramenèrent à la réalité, qu'est-ce qu'il se passait ? Pourquoi pleurait-il ? C'était Sakusa qui pleurait, pas lui, le corps de Sakusa pleurait.

-"Et puis.. j'étais avec Miya.., fut la phrase qu'il sortit après tous ces flash."

~

-"Atsumu descend de cette fenêtre !

Sakusa fronça ses sourcils et se tourna vers le paternel d'Atsumu qui était arrivé en panique. Kiyoomi regarda le sol, puis regarda l'homme derrière lui.

-Pourquoi donc ?, Sakusa sourit, Si je tombe, ne serais tu pas plus heureux ? Toi avec maman et Osamu. Sans moi, ce n'est pas ce que tu as toujours voulu ?

-Descends de là Atsumu, aller, je ne te frapperai plus, hein ?, dit-il en paniquant.

-Menteur, contredit Sakusa en fronçant ses sourcils, Quoi ? Tu as peur ? Les services sociaux et la police viennent de partir, mais que diraient-ils si il me retrouvent mort après avoir sauté de la fenêtre ? Tu as peur que je me blesse avant qu'ils reviennent pas vrai ? Tu as peur qu'ils découvrent que tu me fais du mal non ?

Sakusa savait très bien qu'il était capable de sauter et d'atterrir sans se faire mal. Il l'avait déjà fait et puis le corps d'Atsumu l'avait fait tant de fois.

-Atsumu discutons, aller mon fils, descend de là.., fit-il tout tremblant en s'avançant.

Cette phrase dégoûta Kiyoomi, comment osait-il l'appeler comme ça après toutes ces années ? Kiyoomi claqua sa langue sur son palais quand il remarqua que le père de Miya s'approchait petit à petit de lui.

-Tu es bien hypocrite aujourd'hui, ajouta Sakusa, N'avance pas plus sinon je saute d'accord ?

-Oui oui Atsumu, aller descend, tu ne vas pas faire ça quand même ? Pas à ton père ? Pas après tout ce que j'ai fais pour toi ? Je te promets de changer Atsumu, aller descend.

i just wanna be uOù les histoires vivent. Découvrez maintenant