8

892 99 144
                                    


Atsumu s'était permis d'écouter les battements de cœur de Kiyoomi, se laissant bercer par cette douce mélodie régulière. Puis, il se rappela d'une chose, il s'écarta soudainement de Sakusa, ce dernier relevant un sourcil un peu confus par ce geste soudain.

-"Omi-kun ! J'ai oublié de te dire !, il devint soudainement timide, J'ai.. j'ai dis à ton oncle que j'allais reprendre l'héritage.

-Quoi ?

Sakusa tira sur les joues d'Atsumu qui se mit à pleurnicher, demandant à Kiyoomi de le pardonner pour cet acte un peu irréfléchi. Atsumu expliqua qu'il avait fait ça sur le coup de la colère en voyant Tamane saigner. Kiyoomi finit par lâcher les joues d'Atsumu, et de lui lancer un petit sourire.

-Je le savais Atsumu, j'ai tout tes souvenirs tu sais ?

Atsumu cligna des yeux avant de baisser la tête et de marmonner des mots à voix basse. Ses joues étaient rougies à cause de Sakusa qui les avaient pincées.

-Oui mais je voulais quand même te le dire.., et puis Omi-kun.. je pense vraiment que ton oncle est impliqué dans l'accident de tes parents.

Le sourire de Kiyoomi devint un peu plus triste, Atsumu sentit le besoin de le réconforter, alors il le serra de nouveau, lui donnant tout son soutiens.

-Merci Atsumu."

Ne voulant pas plomber l'ambiance des retrouvailles, Sakusa posa ses mains sur les hanches d'Atsumu, et tapa doucement avec ses doigts pour lui faire quelques chatouilles afin d'attirer son attention.

-"Au fait Atsumu, tu te souviens du premier jour ? Tu es au courant que j'ai tout tes souvenirs ?

Atsumu se figea, et rougit furieusement, même ses oreilles avaient pris des teintes rouges. Il se redressa subitement, se souvenant de ce qu'il avait fait dans la salle de bain, le premier jour où il s'était retrouvé dans le corps de Kiyoomi.

-Omi je peux tout t'expliquer !"

Kiyoomi explosa de rire et Atsumu écarquilla ses yeux, c'était la première fois qu'il voyait Sakusa rire aussi librement. Le blondinet en rougit même, ébloui par la vue en face de lui, sous le ciel étoilé, Sakusa resplendissait. Atsumu finit par se joindre au rire, oubliant sa gêne de tantôt.

-"A-Atsumu !

Leur rire s'effacèrent petit à petit face à la nouvelle personne qui venait d'arriver. En entendant une respiration saccadée par l'effort, il était facile de deviner que cette personne venait de courir.

-Osamu ?, dit Atsumu en regardant derrière Kiyoomi.

Kiyoomi se retourna à son tour et découvrit Osamu essoufflé, main sur ses genoux. Lorsque ce dernier releva sa tête, Sakusa put voir sur son visage quelques bleus et pansements.

-Tu es partis si soudainement.., qui.. qui est-ce avec toi ?, questionna le grisé.

Sakusa fronça ses sourcils et lança un regard noir à Osamu, le frère d'Atsumu n'avait pas une grande place dans le cœur de Kiyoomi. D'ailleurs, Osamu fut un peu déconcerté par ce regard si méprisant, venant d'un inconnu.

Atsumu sourit timidement et posa sa main dans le dos de Sakusa afin de le détendre, avant qu'il ne s'avance vers Osamu.

-Quelqu'un de spécial à mes yeux, Sakusa Kiyoomi, répondit Atsumu.

Osamu papillonna des yeux et hocha de la tête avant de se présenter à son tour.

-J'étais simplement venu le voir, ajouta le blond.

i just wanna be uOù les histoires vivent. Découvrez maintenant