Chapitre 23 : Se remettre en question.

20.7K 1K 117
                                    

Ce furent les pires semaines que j'avais vécu. J'avais l'impression que tout le lycée savait qui j'étais à présent. Et de plus avec mon bleu, de plus en plus de rumeurs courraient. Comme quoi j'étais devenue droguée, déprimée que je passais mes nuits dehors et j'en passais. Les gens ne savaient plus quoi inventer. J'étais devenue un robot, ne souriant et ne parlant qu'occasionnellement. C'était tous les jours : cours, maison, cours, maison, etc. Mes heures de libre je les avais passé avec soit Lou, Zach, Harry ou Eliam. Ce qui était bien c'était que je n'avais pas besoin de parler, de me justifier, de répondre aux questions avec eux. D'autant plus avec Eliam, car il ne faisait que parler lui mais ça ne semblait pas le déranger. Et sa présence me remontait le moral involontairement. Personne à part Harry ne savait qu'Ayden m'avait frappé du moins si mes proches le savaient c'était pas moi qui leur avais dit. Puis il y avait toujours ceux qui continuaient de m'ignorer : Cassie, Garrett.. J'avais même pas essayé de m'expliquer avec Cassie depuis qu'elle avait pris le parti d'Ayden, car pour moi elle n'avait aucune raison valable. Je ne lui avais rien fait à elle, alors tant pis. Et concernant Garrett, je l'avais réellement ignoré et lui aussi. Soit je le ne voyais pas de la journée, soit il était accompagné de la metisse qui d'après ce que j'avais vu était dorénavant sa copine. Il y avait quelque chose d'étrange aussi c'est que je n'avais pas du tout vu Leander.. Et je m'inquiétais. Enfin bref, c'était 15 mauvais jours mais je m'en fichais j'etais en vacances ! Et j'etais bien soulagée.

Je tournai à l'angle d'une rue, et quelqu'un me fonca dedans. Je basculai en arrière mais la personne me retint par le bras. Et lorsque je vis Garrett, je me dégageai rapidement.. Puis je remarquai qu'il avait d'énormes cernes et des yeux rouges. Il avait pas l'air d'être au meilleur de sa forme.

- Salut.. Me susurra-t'il en reprenant son souffle.

J'hésitai un peu à dire ce que je m'apprêtai à dire mais finalement je le fis. Peut être que comme disait Declan, il avait des raisons de s'éloigner de moi. Après tout, il avait perdu ses parents et avec son frère tout n'était pas facile alors ça pouvait se comprendre.

- Est ce que tu vas bien Garrett ? Demandai-je en me mordant la lèvre inférieure.

Il se pinca l'arête du nez et réajusta son bonnet.

- Euh oui... oui ! S'exclama-t'il rapidement comme s'il essayait de se convaincre. J'allais.. A l'hopital.

- Leander ? Paniquai-je.

- Oui.. Comment tu... ?

- Qu'est ce qu'il a ? Il va bien ?

- Il va mieux t'inquiètes pas. Par contre je dois te laisser, la.

- D'accord..

Je tournai déjà les talons, quand il me prit la main pour m'arrêter. Ce contact m'avait manqué, je ne pouvais le nier.

- Nora.. On.. On se voit pendant les vacances ?

A croire que je n'existais que les week end, ou pendant les vacances.

- Non.. Je pense pas, puis je pourrais pas, je..

- Attends ! Me coupa-t'il en s'approchant et désignant ma joue. T'as quoi la ? Qui t'a fait ça ?

Par réflexe, je tournai la tête et regardai autre part.

- Nora, dis moi... Tu sais que je suis la pour toi et...

- Garrett, c'est pas important. Je me suis fait mal toute seule.

Il souffla bruyamment, lassé d'entendre mes mensonges.

- Je m'inquiète, tu sais. Encore au début des cours on s'entendait super bien.. Et je pensais vraiment avoir établit une confiance durant l'été.. Mais j'ai tout gâché, c'est vrai. J'ai agis comme un con, j'ai pas été présent pour toi. Et je vois bien que ça va pas, que t'as besoin d'aide. Que je devrais t'aider ! Je.. Je voudrais que tu m'excuses.

Only That WayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant