***
Aujourd'hui avait été une matinée assez banale, malgré les regards de travers qui persistaient. Pourquoi les gens réagissaient ainsi ? C'était vraiment moi qui était en faute ? Oui je portais plainte contre trois étudiants de ce lycée, et trois autres qu'ils ne connaissaient pas, est ce qu'on devait vraiment me blâmer pour ça ? Heureusement que certains compatissaient, et par leur compassion ils me croyaient. Car oui, certains pensaient bel et bien que je mentais comme Tristan s'amusait à le prétendre... Aucuns doutes qu'ils plaideraient tous non coupables, ce qui compliquerait l'affaire mais pour le savoir il fallait attendre. J'en pouvais plus d'attendre...
La pluie reprit, alors que j'avais encore dix bonnes minutes de marches. J'étais trempée à cause de la pluie qui avait pas arrêté de tomber depuis ce matin. Malheureusement, mes frères étaient à l'entraînement de football, Mia était à son atelier théâtre et je n'avais pas vu les autres alors j'étais contrainte de rentrer à pieds encore une fois. J'avais même pas vu Garrett, alors comparée à ma journée d'hier celle la était loin d'être joyeuse.
- Bouh ! Souffla une voix singulière à mon oreille.
Je me retournai, espérant avoir mal reconnu cette voix. Mais lorsque je croisai son regard sombre, ceci confirma mes pensées. C'était Tristan, accompagné de mes deux autres plus grands cauchemars, Dixon Erner et Alex Mountain. Mes agresseurs, les meilleurs amis de Tristan, mes anciens "amis" au temps ou je sortais avec Tristan, je pouvais les dénommer comme je le voulais. Je fis un pas en arrière, mais automatiquement Tristan en fit un vers moi. Qu'est ce que j'attendais pour partir ?
- On voudrait juste... Parler ! Lâcha-t'il avec mépris. Pour cette fois !
Ils éclatèrent de rire, comme des truies qu'on égorge. Figée, je me contentai de les regarder.
- Et on s'est dit qu'à cents mètres c'était pas très pratique ! Ajouta Alex.
- Franchement Nora, entre nous... Les cents mètres sont inutiles après tout ce qu'on a vécu.
Au même moment, un éclair retentit et la pluie tomba plus fortement. On fut tous les quatre entièrement mouillés en moins d'une minute. Reprenant mes esprits, je tournai les talons... Je voulais juste être loin de ces ordures.
- Arrêtes de me tourner le dos Nora, ça m'énerve ! Hurla-t'il.
Je décidai de l'ignorer mais sa main s'accrocha à mon poignet et me ramena à ma place précédente. Je me dégageai immédiatement, mais il me ressaisit le poignet plus fort cette fois ci. J'essayai de me débattre, mais c'était au dessus de mes forces.
- Allons parler un peu, qu'on fixe les règles. Ça tombe bien aujourd'hui personne me surveille, on sera en toute tranquillité ! Continua-t'il.
- Tristan, laisse on y va. Lâche la. Intervint Dixon, blasé.
- Tais-toi ! Je veux lui parler, et t'as rien à me dire.
Il me regarda à nouveau, l'air de dire " qu'est ce que je vais faire d'elle ? ". Moi je fixai sa main qui serrait la mienne, au risque d'y laisser une belle marque rouge. Mais surtout, j'avais l'impression que plus il la serrait plus il me détruisait. A croire qu'il détenait mon cœur entre ses mains.
- Perdons pas de temps !
Il accompagna sa parole d'un geste qui me prit au dépourvu. Lorsque ses bras se posèrent avec brutalité, sur mes épaules, m'attirant à lui d'un coup sec, j'étais retournée sous terre. Tous les efforts que j'avais fait pour ne pas repenser au mal qu'il m'avait fait s'envolèrent en poussière. Mes larmes se mêlèrent à la pluie, et je crus même entendre mon cœur battre de plus en plus lentement... Pas d'apaisement, mais d'effroi. Il s'éteignait presque, mes muscles devenaient de plus en plus fatigués. J'allais m'effondrer d'un moment à un autre.... Mais dans un élan de rage, je posai mes mains contre son torse, et le poussai aussi violemment que je le pouvais. Il résista à ma lutte décharnée, pendant plusieurs secondes sous les yeux de ses acolytes, alors je lui assenai un coup de genoux dans son entrejambe. Bien que je ne lui fasse pas mal, je réussis tout de même à m'éloigner de lui d'au moins un mètre.
VOUS LISEZ
Only That Way
Novela JuvenilAprès avoir vécu un événement traumatisant, Nora tente de se relever aux côtés de ses frères et de sa bande d'amis, qui sont les seules personnes de son entourage à connaître ce qui lui est arrivé. Elle s'était promis de ne plus faire confiance à pe...