Chapitre 10 : Accepter.

22.8K 1.1K 32
                                    

Alors que je réflechissais toujours, la porte s'ouvrit sur Declan. Il était toujours là pour m'aider lui alors j'étais sûre qu'il venait m'annoncer une bonne nouvelle. Ses cheveux, qu'il avait blonds comme Juliet, étaient coiffés vers l'arrière et venaient caresser son cou avec leurs pointes. Ses yeux étaient bleus mais si foncés que l'on pouvait les voir comme marron. Je n'avais rien de commun avec mon grand frère au niveau du physique, mais c'était de lui dont je m'approchais le plus mentalement. Du moins je l'esperais, car je l'admirais beaucoup et je donnerais tout pour être comme lui. 

- J'ai réussis à négocier ! M'apprit-il. Vous allez au ciné mais à 20h30...

- Quoi ? Mais ça sert à rien Declan ! Le coupai-je.

- Laisse moi finir. 20h30 vous venez manger ici.

- Tous les deux ? Il vient manger et les parents seront la ?

- Non ils sortent. J'ai dis que je veillerai sur vous, mais vous serez comme seuls... Me glissa-t'il avec un sourire complice. Ca me rassure de ne pas te savoir dehors.

- Merci beaucoup Declan, je t'adore ! Me réjouis-je en le prenant dans mes bras.

- De rien... Tu me revaudras ça hein ?

- Promis.

Il resserra ses bras autour de moi et déposa un baiser dans mon cou. 

- T'as l'air de vraiment l'apprécier Garrett. Remarqua-t'il. Je t'avais pas vu comme ça depuis longtemps, ça fait plaisir !

- C'est le cas. Dis Declan, t'as fais comment pour les convaincre ?

Je fis un pas en arrière pour pouvoir osberver son visage.

- J'ai sortis l'excuse de " elle a 16 ans elle a besoin de vivre, surtout après son incident, elle a besoin de se reconstruire. De faire des choses comme toutes les autres. " Et au fond j'ai pas tort je pense, n'est-ce pas ?

- Tu n'as pas tort, non. Garrett me donne l'impression d'être une autre Nora. Ou plutot l'ancienne Nora, celle qui souriait, qui profitait de la vie et avec lui j'oublie ce que j'ai vécu. 

- Un nouvel ami voilà ce qu'il te fallait. Affirma-t'il. Tu es tellement restée enfermée et collée aux mêmes personnes, nous ou tes amis, il te faut un nouveau bol d'air. 

- Sûrement...

- J'ai toujours raison. Allez, prépare-toi il est déjà 18h !

Je lui souris et il ferma la porte. Je décidai de me changer en une tenue simple, je n'avais pas pour intention d'attirer son regard. Je coiffai mes cheveux en un chignon rapide mais tout de même classe et me maquillai un peu. Etant prête une demi-heure à l'avance je me posai sur mon lit et me contentai d'envoyer des messages à mon amie Lou, qui n'était toujours pas revenu à Colhaw. Je parlais aussi à Harry, que je n'avais pas vu depuis presque deux semaines puisqu'il était occupé avec sa mère enceinte. Il me manquait... Et il en avait raté des choses.

La sonnette d'entrée retentit, je regardai l'heure : 19h tapante. Plus ponctuel on ne pouvait pas. Je me dépêchai de descendre et trouvai dans l'entrée mes parents ainsi que ma petite soeur, elle même dans les bras de Garrett. 

- Salut... Soufflai-je arrivée à ses cotés.

Il me salua avec un mince sourire aux lèvres.

- Bon Declan vous a dit ce que vous deviez faire ! Commenca ma mère.

- Oui 20h30 on est ici... Mumurai-je.

- D'accord, on vous retient pas plus. Bonne soirée !

- Merci, bonne soirée à vous aussi.

Only That WayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant