ÎLE DU SALOUME
KHADIJA refusa toujours d'ouvrir la porte .
ISSA FAYE
_KHADIJA, je vais pas tarder à défoncer cette porte, ouvre!_ Intérieurement je disais: je ne dois pas ouvrir cette putain de porte .
Qu'est ce que je vais faire ?
Tout à coup une idée m'est venue en tête .
Je fais un bruit qui faisait croire que je suis tombée.
Je me suis allongée sur les carreaux en criant.
Au secours, qui viendra à mon secours ?
Taye rék laye déh.
J'entends sa voie_ Chérie qu'est-ce qu'il y a?
_ Whouyyy je ne peux plus me lever.
_ Qu'est-ce qu'il y a ?
_ Je suis tombée depuis la fenêtre et je ne peux plus me lever.
wouyyyyyyyyyy futur aide moi._Essaye de te lever cocotte, n'oublie pas que tu as fermé la porte à clé.
_ Oui je sais ! mais wallaye futur je n'arrive pas ! ma main me fait mal.
Futur aide moi si non je vais mourir ?
wouyyyy_ chérie arrête de d'hurler s'il te plait. Tu me fais peur.
_On dirait que j'attendais que ça pour accélérer la cadence.
wouyyyy wouyyyy futur.
Wouyyyy wouyyyy futurIl essaye défoncer la porte mais en vain et il me dit chérie arrête de pleurer
_ wouyyyy wouyyyy futur.
Wouyyyy wouyyyy futur.
Aide moi._ Chérie ça fait mal à ce point ?
_ Je continue d'hurler wouyyyy wouyyyy wouyyyy wouyyyy .
Desfois je me tue de rires à l'intérieur.
Tellement je ne savais pas que je peux être une si bonne comédienne.
Mane daleu nékété douma nitteu louma dougou rék meune na séh guéneu.
j'entends ses vas et viens depuis la salle de bain._ Chérie, j'arrive !
Je pars à l'accueil pour récupérer la double clé.Comme j'ai beau essayer de pleurer mais j'arrive pas et que mes larmes de crocodile refusent de sortir.
Je me précipita d'aller mettre de la menthe dans mes yeux pour pouvoir pleurer.
Khouyyyy quand je la mis, mes larmes coulent à flot, je pleure comme une madeleine.
Ca fait tellement mal, je me referme de nouveaux dans la salle de bain, je me suis réallongée.
whouy li louko fi diarreu?J'entends de nouveaux sa voix, c'est sûr qu'il est accompagné par quelqu'un d'autre pour qu'il l'aide à défoncer la porte.
_ Je reprends mes whouy whouy.
_ Chérie ça va terminer bientôt.
Monsieur tu ne peux même pas défoncer cette porte incapable que tu es !_ Monsieur je fais ce que je peux !
_ Aidez moi futur je ne tiens plus le coup wouyyyy
Finalement la porte est défoncée, il court vers moi, je suis allongée sur les carreaux et je n'arrêtais pas de sangloter.
_ Bébé essaye de te lever aidez-moi s'il vous plaît. Tu es plus forte que ça.
_ Je ne peux pas !
Il m'aide à me relever, mais je n'arrête pas à pleurer là , mes larmes sont de vraies l'armes.
Je pleure gravement, je n'arrive plus à ouvrir mes yeux à cause de la menthe, ça fait hyper mal et je me le disais à intérieurement:
" wouyyyy souma gouba nak , et si j'arrive plus à voir "?
À la douleur que je ressens au niveau de mes yeux vient s'ajouter la peur de ne plus revoir me faisaient perdre toutes mes forces.
Soudainement j'arrête de hurler mais n'empêche mes larmes continuées de couler.
VOUS LISEZ
SACRIFICE D'UNE FEMME
AdventureC'est l'histoire d'une jeune fille Kalista qui a sacrifier toute sa vie pour sa famille