Commencement

1.7K 42 4
                                    

PDV IZUKU

“Saute du toit et espère te réincarné avec un alter„

Je ne deviendrais donc jamais un héro... Même all might me la dit..
J'ai été bête de penser que c'était possible... mais ... il n'avait pas à me faire tout ça.. il n'avait pas à m'harcelé de la sorte, il savait que j'étais sans défense, mais il a continué cet abruti..
Il sait que c'est de l'incitation au suicide? et si j'avais vraiment sauté il aurait fait quoi? Il s'est que c'est grave se qu'il a fait ?
J'étais hors de moi. J'en avais marre de se qu'il faisait sa m'énerve..mais je ne peux même pas faire quoi que ce soit, je n'ai absolument rien pour.

J'avais besoin de me détendre, je vis une boîte de nuit et y entra. Il y faisait sombre et il y avait beaucoup de flash coloré et lumineux, il y avait aussi bcp de musique. Les gens dansait et certains etais saoule. Je me dirigea vers le bar et pris un cocktail. Je paya et le sirota. Après avoir fini mon verre, je me leva et alla dansé, il y avait beaucoup de monde.  C'était sympa, petit à petit je commençais à prendre du plaisir. Jusqu'à ce que je senti un énorme coup dans le ventre qui me fit cracher mon sang.

Qu'es que-
je releva la tête et vie Kacchan. Encore lui, tout d'un coup j'avais la rage mais elle s'évapora laissant place à du désespoir en entendant Kacchan ou plutôt Katsuki dire : «Tu es toujours pas mort le nerd? Dommage sa aurait fait une merde en moins haha!» Il avait l'air bourré... Il a sûrement dit ça comme ça .. hein ?

Je me leva difficilement et je parti en courant. Mes jambes me menèrent devant un immeuble qui avait des escaliers extérieurs qui menait jusqu'en haut du toit. Je monta les marches des escaliers et arriva en haut du toit. Je m'assieds sur le rebord, et balança mes pieds dans le vide.

Izuku: De toute façon je sers à rien non? Dis-je désespérée.

Je sauta me laissant tomber du haut de l'immeuble. Je sentais le vent glacial taper mon visage et le gravier s'approcher de moi. Je sentis une extrêmes douleur mais seulement à mon ventre. Je voyais encore puis tout noir.
_______________________________

2ans plus tard:
_______________________________

Pdv Katsuki

Chaque jour, chaque nuit, cet image d'horreur vient me hanté. Je voyais une marre de sang et des boyaux un peu partout.. au millieu de se carnage je vis une tête entouré d'un rouge écarlate, les yeux grand ouvert. Sa avait des cheveux vert et des yeux verts mais le blanc de l'œil ne l'était pas. Il était rouge.
C'était deku, il l'avait vraiment fait... Il avait vraiment sauté.. par la faute bordel.. c'était à cause de moi que Izuku avait perdue la vie..
Ce jour là, quelque chose c'est casser en moi, je suis devenue moins énergique même si j'étais toujours productif, j'étais aussi plus calme et un peu plus froid.

Je me mis à verser quelques larmes que j'essuya rapidement.

Maintenant cela fait 2ans.. 2ans que je ne le voit plus, 2ans que je m'en veux de lui avoir littéralement donner la mort... Je suis en terminale actuellement. Je vis toujours dans les chambres attribué par yuei mais aujourd'hui je peux rentrer chez moi.

Je rentre d'une longue journée, je passe par une rue habituellement emprunté mais anormalement vide, je ne m'en soucis pas plus que ça et je continue ma route. Il y fait sombre je ne vois presque rien et je sens une odeur dégueulasse alors je marche plutôt vite, à la limite je cours. Je me sens suivi, bizarre. Je continue ignorant. Sa fait un p'tit moment. Alors je m'arrêta et me retourna.

Personne.

Je repartis mais je me sentais toujours suivi.

Bakugo : Eh oh y a quelqu'un?
Sans réponse je repartis une nouvelle fois mais ce sentiment persista alors je me retourna pour une 3ème fois sur les nerfs cette fois ci, sa commence vraiment à me gonfler. Je  vis une étrange silouhette noir . Elle était de taille moyenne et ressemblait à un humain.  J'active mon alter et me met en position. 
Bakugo :   TU VAS ARRÊTER DE ME SUI-

Je n'eu pas fini ma phrase que je sentis une chose m'attraper me soulevant du sol. Je ne pouvais plus bouger sa avait capturé mes jambes et mes bras. J'essaya de m'en libéré tour de même mais sans succès. C'était visqueux et noirâtre..
Mais qu'es que c'est.. et puis sa ma bayonné, je peux même plus parler!

Je ne pouvais qu'observer, je vis la silhouette s'approcher, c'était une personne vêtu d'un costume sans manche avec juste les manche de la chemise retroussé et avec des gants. Enfin son visage sortie de la pénombre.
Des cheveux vert... Des tâches de rousseur...et ces grands yeux émeraude... Deku..? 
Mais il a un sourire bizarre, il est détraqué... On aurait dit un psychopathe.. C'est vraiment lui..? Non. C'est impossible Deku n'est pas comme ça sa peut pas être lui.. il est pas comme ça je le connais.

La chose visqueuse qui m'avait attraper venait d'izuku ou de l'être vivant devant moi qui lui ressemblait.

Deku” s'approcha de moi et tendit sa main pour toucher mon visage. Je reculait ma tête pour éviter le contact mais la pâte visqueuse noirâtre m'en empêcha. Sa main était poser sur ma joue. Bruh. Je ne veux pas que cette "chose" me touche mais j'y peux rien. Merde..

???: T'inquiète pas Kacchan je vais juste te rendre la monnaie de ta pièce.
Puis il se mit à rire comme un taré .
Et puis D'OÙ CET IMITATION WISH DE DEKU CONNAIS MON NOM ?!

Je commençais à grogner pour montrer mon énervement.

???: Tu me reconnais pas ? C'est moi Deku ! Enfin je m'appelle izuku et pas DEKU.
La dernière phrase qu'il dit était avec une pointe d'irritation mais il continua avec un air un peu fou.

???: Bref, tu dois te demander pourquoi ? Parceque je veux me venger de TOUT ce que tu m'as fais subir !!! Tu crieras mon nom, tu me suppliera d'arrêter HAHA!
Tu verras..Je ne t'en dis pas plus sinon se ne serais pas amusant! Dit-il avant que ce Malade mental se remette à rire telle un...un... Comme un malade mental comme il l'est.

Mais.. c'est vraiment Deku..? C'est pas possible..nan... Sa peut pas être lui... Pourtant il lui ressemble tellement...

Le névrosé devant moi s'est enfin arrêter de rire et sors un marteau. Je n'eu même pas le temps de réagir que je sentis un énorme poid en métal atterrir sur ma tête avant de sentir une extrême douleur. Je ne la ressenti pas très longtemps, mais d'un coup il faisait tout noir..



Hey c'est le créateur ! Je voulais dire que je commence une nouvelle histoire ! Désolé pour ne pas avoir poster sur l'autre mais j'ai un petit peu la flemme. Oui je prograstine et? Oui bon d'accord je ferais un effort promis l'épisode de mon Shoto sors demain !!!

Je me vengerais Kacchan!!! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant