Premier pas

1.1K 42 17
                                    

J'ai les yeux fermés, je le sens. Je suis fatigué et je veux dormir, mais, impossible. Pourquoi ? Parceque j'ai ce foutue truc dans la tête et cette douleur incessante m'empêche d'avoir un sommeil paisible. J'arrive quelques fois à l'assoupir cependant je me réveille par la cause d'un cauchemar et à moitié en pleure.
Sa m'énerve ! Et puis il y a ce “Deku
Qui ne veut pas répondre à mes questions.. Bon bon essayons de les résoudre nous même alors.
Pourquoi m'en voudrait-il?
Peut être parceque je l'ai harcelé pendant.. attend, sa fait combien de temps que je lui ai mené la vie dur...?
J'ai peur de savoir mais je le sais déjà.. T o u t e   s a   v i e. Pas étonnant qu'il vienne se venger.. mais comment ce fait-il qu'il soit devenue aussi... Fou?
Ça parcontre je ne sais pas..

Puis d'un coup, quelques chose de froid me tira de mes pensées, sur ma joue. J'entre ouvre les yeux pour voir ce que c'est. Deku. Ce psychopathe...
Je ne fais rien et ne réagis pas, trop fatigué et j'ai trop mal.

Izuku: Alors! Bien dormis petit chiwawa ?

Me disait-il avec un grand sourire de dérangé mental.
Comment j'aurais pu dormir avec se que tu m'as planté dans la tête salle fou.. ET PUIS C'EST QUOI CE SURNOM DE MERDE ‽ Tss.. De toute façon je n'ai pas l'énergie pour me plaindre. Je lui réponds donc par un acquiescement douloureux et saccadé avant de laissé tombé ma tête. J'ai même plus l'énergie de levé la tête et puis je n'en est tout simplement pas l'envie.

Izuku: Ne me mens pas !

Il prit mon menton de sa main glacial et me força à le regarder mais je ferma les yeux.

Izuku: Regarde-moi et TOUT DE SUITE ! Hurla-t'il furieux tout en renforçant son emprise.

Je m'exécuta à contre cœur me retrouvant à le regarder yeux dans les yeux.

Izuku: Tu n'as pas dormi. Pourquoi donc ?

Ayant peu de force pour parler, je lui montra des yeux les oreilles et les chaînes qui me mettait dans une position inconfortable.

Izuku: Juste à cause de ça? Je retirerais tes chaînes peut être si tu m'obéis correctement ! Pour les oreilles.. Je vais te les enlever pour la nuit, mais je les remettrai la journée !

Il approcha sa main de la chose implanté dans mon crâne pour la retirer mais dès qu'il l'effleura une extrême douleur me parcouru tout le corps, ce qui eut, pour effet, de détourner la tête d'un coup et de me faire verser quelques larmes. Sa fait putain de mal ce truc...

Izuku: Reste tranquille ! Je veux juste te soulager !
Dit il aggacé avant de me forcer à retourner la tête grâce à son emprise sur mon menton.

Il approcha une nouvelle fois sa main et attrapa fermement l'objet artificielle.
Je poussa donc un petit gémissements de douleur et un océan de larme dévala sur mes joues. Je peux pas m'en empêcher... sa me fait beaucoup trop mal...

Deku commença donc à bouger l'objet qui ne fit qu'intensifier mes pleurs.

Katsuki: D-de-...
Je voulais lui dire que je ne supportais pas mais je me suis rappelé que il allait s'énerver si je disais son "surnom".

Katsuki: I-izu-ku..
Dis-je d'une voix faible.

Izuku: quo- Oh tu pleures ?
Il arrêta tout mouvement pour me regarder.
-sa te fais mal?

J'acquiesce de la tête difficilement pour dire oui. Je suis pitoyable..

Izuku: Bon d'accord j'arrête. Mais tu n'as pas intérêt à te plaindre après !
Il commença à partir de la salle mais un bruit sourd l'interpella. C'était mon ventre. J'ai faim..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 16, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je me vengerais Kacchan!!! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant