Epilogue

14 3 6
                                    

-moi :respire,tout va bien se passer !

      Aujourd'hui c'est le grand jour ,le jour du mariage de Tiana et Gérard,je suis ,mais tellement contente pour eux ,ils sont fait l'un pour l'autre ,c'était évident de la première fois que je l'ai rencontré,elle a su ramener de la joie dans la vie de mon oncle et pour ça ,je ne lui remercierais jamais assez ...
Elle est tellement belle dans sa robe de mariée et actuellement,nous sommes devant la salle où va se dérouler le mariage religieux et la réception

-Tiana :tu le promets ?

-moi:promis ,prête ?

-Tiana :prête ,dit-elle après avoir respirer un bon coup ,on y va papa !

-son père :d'accord ma chérie,dit-il en la regardant fièrement

C'est ainsi  qu'au rythme de la musique ,elle s'avance au bras de son père qui doit l'accompagner jusqu'à l'hôtel aménagé ,suivie  de près par nous ,ses demoiselles d'honneurs .

Devant l'hôtel se trouver Gérard qui a mis pour l'occasion une jolie veste noir ,il est accompagné de ses garçons d'honneurs ,parmi lesquels ,se trouve Seven .
je vois le regard de mon oncle s'illuminer en voyant sa bien aimée arriver et ça ne peut que m'arracher un sourire...

Pendant que le pasteur parle ,mon regard se pose sur les personnes présentes dans la salle :que des proches aux mariés.

Mon regard se pose  sur ma mère et mon frère qui nous ont fait la surprise d'atterrir ici en début de semaine  ,« je ne pouvais pas rater le mariage de mon premier fils» , avait énoncé ma mère ce qui valu  quelques larmes à Gérard ,ça m'a fait plaisir de les revoir car au fond ,j'avais besoin de ma famille au près de moi après tout ce long moment passé loin d'eux .

J'ai décidé de louer un appart où je reste avec ma famille en attendant mon mariage fixé dans 3mois.

J'en ai profité pour parler à LJ ,mon frère,et enfin ,j'ai réussi à lui tirer les verres du nez,c'est-à-dire le nom de sa copine .
Il s'agit d'une certaine Neyssa qu'il a connu par intermédiaire d'un de ses collègues au garage . Ses yeux pétillaient tellement quand il parler d'elle ,j'ai vite compris qu'elle le rendait heureux

,après ça j'ai voulu  qu'il me la présente mais bon ,Lj a voulu jouer le mature en me disant qu'il fallait y aller ,je cite '« step by Step » ,c'est clair ,mon petit a grandi .

Quand Gérard leur a dit ,à maman et Lj ,pour la demande en mariage d'Yves ,ils étaient étonnés mais ma mère a fini par me dire « c'était inévitable,un véritable amour ne s'oublie pas» ,je ne leur remercierais jamais assez de leur compréhension .

-Gérard :moi ,Gérard Velasquez accepte de prendre pour épouse Tiana Clark ,afin de l'aimer tous les jours de ma vie ,dans la peine comme dans la joie ,pour le meilleur et pour le pire ,jusqu'à que la mort nous sépare ,dit-il en lui glissant l'alliance au doigt de Tiana

Tout le monde applaudit et c'est au tour de Tiana de parler

-Tiana :moi,Tiana Clark accepte de prendre pour époux Gérard Velasquez comme époux ,de l'aimer et de le chérir chaque jours de ma vie ,dans chaque épreuve ,je promets de le soutenir et d'être une épaule sur lequel il pourra reposer,je resterai pour le meilleur comme pour le pire ,jusqu'à ce que la mort nous sépare,dit-elle en lui glissant à son tour l'alliance

On applaudit encore une fois

-pasteur :par le pouvoir qui m'est conférer,je vous déclare mari et femme,vous pouvez embrassez la mariée !!

💞 Rêve de Sofia💞    -TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant