Voilà 7 ans , oui 7 ans que je suis partie , 7 ans que j'ai quitté mon pays pour l'inconnu;7ans que j ai quitté les miens ; 7 ans que je me suis séparée de celui que je pensais être l'amour de ma vie ...
En 7 ans ma vie a totalement changée ...
Autre fois je n'étais qu'une petite adolescente de 18ans naïve et follement amoureuse, mais aujourd'hui je suis une femme de 24ans .
Vous vous demandez bien ce qui a bien pu ce passer en 7 ans ? Et bien pour commencer moi et Yves il y a bien longtemps que c'est fini ...
Je me rappelle encore de ce jour là:
*flashback *
La fête se passe trop bien ; enfaite Yves m'a juste demandé de me faire belle pour l'occasion et qu'il s'occupait de tout ,c'est comme ça que je me suis préparée avec l aide de Leïla,ensuite nous nous sommes rendues à l'endroit de la fête ,c'était une salle assez grande pour quelques invités.
Je ne lui ai pas encore dit pour la proposition du proviseur , j'appréhende sa réaction; Je ne sais pas si cela aura des représailles sur notre couple et ce n'est pas ce que je veux donc c'est chaud dans ma tête.
Hier quand je suis rentrée; j'en ai directement parlé à ma mère et elle m'a dit d'écouter mon coeur et de faire ce qu'il y a de mieux pour moi, ce qui est très difficile parce que je ne sais pas dû tout ce qu'il veut , mon coeur
-Dan: alors ? Tu t'amuses bien?
- moi: oui oui ,Merci à vous tous
-Nadia:oh mais on a presque rien fait , tout l'honneur revient à Yves
Je ne sais pas mais Dan a genre serré ses dents pendant quelques secondes avant de remettre son sourire sur son visage ...hum, bizarre
-Nadia :attendez mais ce n'est pas Léïla et Coll qui arrive ensemble là?
Elle nous pointe une direction que nous suivons du regard ,malgré la faible lumière de la salle , j'ai reconnu ma meilleure amie qui venait bras dessus dessous avec Coll dans notre direction .
- Coll: bonsoir
Leïla était déjà là donc inutile de résaluer
-nous(Dan, Nadia,Moi): bonsoir
- Moi: alors comme ça on me cache des choses maintenant -en m adressant à meilleure amie -
-Leila :rohh fais pas cette tête, on vient à peine de se remettre ensemble .
Pour Coll et Leïla c'était tellement prévisible qu'ils allaient pas rester longtemps séparés, je le savais et je suis contente pour eux , au moins Leïla va arrêter de parler constamment de lui, quoique maintenant ça risque d'être pire .
- moi: Mdr je savais que vous alliez finir par vous remettre ensemble
-Nadia : tout le monde le savait à vrai dire ,ils n'ont pas arrêté de se tourner autour
-nous(Dan,Nadia et moi ) :😂😂😂
-Coll: euh on est toujours là je vous signale
-Leila: franchement!!
-moi: Mdr, allé vient là, suis heureuse pour toi
On se fait un câlin et elle me chuchote un "merci" à l'oreille et on se détache-moi:vous savez le plus drôle aujourd'hui?
VOUS LISEZ
💞 Rêve de Sofia💞 -TERMINÉE
Teen FictionSofia est une jeune adolescente brillante, rêveuse mais aussi stricte ,son seule objectif dans la vie est de réussir afin de rendre sa mère fière. Que se passera-t-il lorsqu elle rencontre l amour ? poursuivra-t-elle son rêve ou changera-t-elle de...