PDV Sofia
Après mon embrouille avec Yves tout à l heure,j ai courus jusqu'à la salle de gym parce qu on avait sport après la pose ... Juste le temps de me changer,les autres élèves arrivaient déjà ,tiens ,voilà Leïla qui vient vers moi.
-Mais où étais tu passais?
-Nul part. Je soupire.
-c est à cause de ce que j ai dit à la cantine que t as disparu?
A ton avis?
-Non,t inquiète pas ,j avais envie de prendre l air . Je lui mens.
Coll et Yves entre dans la salle ,je peux voir qu'il me fusille du regard et ça me fait légèrement sourire
-Pourquoi il te regarde de la sorte ,Yves?
Je fais un sourire diabolique et réponds finalement :
-sûrement à cause de la correction qu il a reçu plus tôt
Mon amie me regarde pleine d incompréhensionÇa me fait tellement plaisir d' énerver Yves,si vous saviez à quel point.
Le prof entre ,nous demande de nous regrouper sur le terrain de foot et de former deux équipes mixtes ,vu que nous ne sommes que 20 ,ça devrait aller une équipe de 10 contre 10.
Première équipe:Yves,Coll ,Nadia ,Leila et 6 autres de la classe.
Deuxième équipe :Dan,huit autres élèves de la classe et moi,malgré le fait que Leïla m est littéralement supplier de rester dans leur équipe ,vous imaginez bien que je ne voulais pas être avec cet idiot d Yves.
Le prof siffle ,c est le début de la partie et nous jouions .
***
Après quelques minutes ,le jeu, qui ressemblait presque qu à la 3ieme guerre mondiale puisque les garçons n ont pas arrêter de se disputer et les filles d embrasser le sol ( ironie) ,a prit fin.C est l équipe de Coll qui l emporte, 3-1,ce qui ne me surprend pas vu que la plupart d entre eux sont dans l équipe officiel de l école dont: Yves,Coll et un autre gars.
Dan vient me consoler suite à notre défaite ,même si j en ai franchement rien a faire qu on ai gagné ou non,j ai juste le corps qui me fait mal de partout...
***
Après le sport , j ai eu éducation civique puis le dessin( vous imaginez l ennuie),j ai essayé tant bien que mal de me concentrer ,mais non,je n ai pas arrêter de penser à Yves et au baiser de l autre fois .*Sortie des cours*
-Tu viens Sofia ? Me demande Leïla- Euh où est ce qu on va ?
- grimpe dans ma voiture et tu verras ,tu oublies ton rencard avec Dan ce soir?on doit te préparer
J ai complètement oublié que j avais un rencard,plutôt rendez-vous
- rendez-vous Leïla .
Aussitôt , elle ouvre la portière ,je monte et elle démarre...
Leïla prend une courbure . A travers la vitre ,je peux apercevoir des très grandes et belles maisons , comme celles des riches, il y a presque dans chacune d elles un palmier qui rend cool le décore.
Au fur et à mesure qu elle avance ,nous entrons dans une grande clôture sécurisée par des agents .
- Descend ,nous sommes arrivées !
Je descends et la première chose qui attire ma curiosité ,c est cette grande maison en marbre devant moi .
Le seul mot que j arrive à sortir de ma bouche c est : "waouh "
-Reste pas là ,viens avec moi. Me dit Leïla
- euh Leïla ,où es-ce que tu m as amené ?
Elle sourit et me prend par la main
Dans moins de dix secondes nous étions déjà à l intérieur.
Je remarque toute suite sur le mur du salon des photos de famille dont la plupart représente un homme,une femme et une fille qui m est familière ,c est Leïla , je me rends toute compte que nous sommes chez elle...
-Viens avec moi ,on va dans ma chambre ,on sera plus calme en haut.
Je hoche la tête et la suis .
On dépasse deux pièces à l étage avant d arriver dans une chambre toute blanche comme celle d une Princesse . Mes yeux tournent un peu partout en observant tout silencieusement.
Ma copine m incite à m assoir à côté d elle ,sur son doux lit et j accepte .
-Alors ?
Quoi?
-Alors quoi?
-Sofia je ne suis pas né de la dernière pluie ,raconte moi la situation s'il te plaît ,qu'est-ce qui se passe avec Yves à la fin?
-----------------Fin du chapitre 8-----------------
# Miss Dova💝💝
VOUS LISEZ
💞 Rêve de Sofia💞 -TERMINÉE
Novela JuvenilSofia est une jeune adolescente brillante, rêveuse mais aussi stricte ,son seule objectif dans la vie est de réussir afin de rendre sa mère fière. Que se passera-t-il lorsqu elle rencontre l amour ? poursuivra-t-elle son rêve ou changera-t-elle de...