J'entre chez Leïla et apparemment elle avait l'air de m'attendre depuis longtemps .
À la manière d'une mère qui attendrait son enfant pour son premier jour d'école ,elle fixait l'horloge .
La voir ainsi me fait rire et le temps d'une seconde, j'avais presque oublié ce qui s'etait passé dehors jusqu'à ce qu'elle remette cartes sur table juste en me voyant :– Alors cette soirée ?
Elle fait ensuite des gestes bizarres avec ses sourcils.
– oh si seulement tu savais ...longue,très longue même
–Comment ça ? Tu ne t'es pas amusé avec Dan ? Raconte.
Je sens sa curiosité monter ,alors j'en profite pour la faire chier– hé,y'a pas le feu meuf ,asseyons–nous et je vais tous t'expliquer calmement s'il te plait.
–hum t'as raison, viens, prends place,suis juste trop curieuse désolée*Éclipse de 5 minutes *
-La soirée se passée super bien avec Dan , mais devine qui a débarqué ?-Qui ça ?
-Yves ,qui d'autre
- Non!!
- Si !
-Mais qu'est-ce qu'il faisait là?
-Je sais pas trop ,sûrement qu'il nous a suivi en tout cas ça ne m'étonnerait pas ,en plus il a débarqué avec une fille là imdescente ...
–J'ose même pas imaginer le malaise.
-Et il y a pire ,Dan et lui ont presque failli s'entrer dedans jusqu'à ce que Dan ait l'idée de génie de lui dire que je sors avec lui
–QUOI????
Mon amie éclate de rire ,même si je ne vois pas trop ce qui est drôle dans l'histoire,au contraire...
Il y'a ensuite un temps mort ,puis on reprend la conversation
-Qu'es-ce que tu comptes faire maintenant ? Me demande-t-elle en redevenant sérieuseJe me mords la lèvre inférieure parce que là ,je ne sais plus trop où j'en suis...
- Je sais pas Leïla ,je ne sais pas ...
-Bon tu vas y réfléchir un peu plus tard
-T'as raison ,parlons d'autres choses
- Au fait tu sais que Coll m'a appelé peu de temps après ton départ ?
Mais oui ,pour Leïla ,changer de sujet veut toujours dire :"parler de Coll " mdr,mais au moins ça va me changer les idées
-Raconte ...
***Nous avions passé le reste de la soirée catastrophique à parler de tout et de rien ... Et un peu plus tard ,j'ai appelé ma mère pour lui dire que je dormais chez Leïla ...
,******
Rêve de Sofia de retour ...
VOUS LISEZ
💞 Rêve de Sofia💞 -TERMINÉE
Novela JuvenilSofia est une jeune adolescente brillante, rêveuse mais aussi stricte ,son seule objectif dans la vie est de réussir afin de rendre sa mère fière. Que se passera-t-il lorsqu elle rencontre l amour ? poursuivra-t-elle son rêve ou changera-t-elle de...