Partie 2 : Le Cauchemar (3)

8 1 0
                                    

Takeshi eu comme un frisson d'entendre ça. 《- Mais de quoi tu veux parler Daishi-?
- Prends ça, lit le et tu viendra me voir quand tu auras fini.
- O-ok ?》
Daishi lui tendait le dossier, Takeshi hésita à le prendre, mais fini par le prendre et couru de suite à la cuisine. il posa le dossier sur la table et regarda pendant un bon bout de temps, le nom "Yamamoto" pendant un moment. Il fini par l'ouvrir et commençais sa lecture. Daishi le regardais discrètement.

un moment plus tard..

Daishi était dans sa chambre quand il entendit quelqu'un frapper. il pensait que ça allait être Yukine, il alla donc ouvrir. Mais, il se trouvait face devant son oncle qui baissait la tête. 《-Daishi..
- Oula-? Tu me fais peur-.
- Tu.. Ne penserais pas ça de moi quand même..?
- Cest une supposition. Je n'ai fait qu'une hypothèse, et puis dans ma famille, il n'y a qu'un seul Takeshi.
- Tu ne sais pas.., dit Takeshi en chuchotant.
- Tu as dit quoi ?
- Rien..》
Takeshi ne semblait plus être le même. Daishi le regardais. Il rentra et ferma la porte de sa chambre et se posa sur son lit. 《- Je ne sais plus quoi penser..》Il s'allongea et essayait sans vain de dormir.
Il réussit à s'endormir quelques minutes après.

1 ou deux 2h sont passer..

Il se réveilla, et regardait l'heure. 《2h..》 Il descendit au rez-de-chaussée et alla au frigo pour prendre une bouteille d'eau. Mais il se figea. 《- Je sais qu'il y a quelqu'un derrière moi.
- Ohh~, tu m'as entendu haha.》
Daishi se retourna.
《- T-Takeshi-?
- haha, bien vu, dit il en cachant sa main derrière lui.
- Tu-, que caches tu derrière toi ?
- tu veux vraiment savoir~?
- Je sais pas.
- Il faudrai pourtant, ton temps est compté~..
- Co-comment ça-?》
L'homme devant lui baissa sa main, Daishi eu un énorme frisson en voyant l'énorme couteau de cuisine qu'il tenait. 《- Ca te dit de rejoindre tes parents~?
- Ta-takeshi-, nooon-.》
Takeshi lui fonça dessus en tenant le couteau droit devant lui. 《- Ne bouge PAS~.》
_______________________________

ohayooo, j'espère que ce chapitre vous aura plus et que cette fin nest pas si sadique *au niveau de l'attente du prochain chapitre* hahahaha jadore faire des fins comme ça~ bref je vais pas vous importuné encore hein, et a+ dans le bus.


The Call of the DEATH Où les histoires vivent. Découvrez maintenant