Daishi eu un mouvement de recul en voyant ce qu'il y avait écrit sur le dossier, 《- Quoi mais-.. Quel est le rapport avec ma famille ? Ils n'avaient pas d'ennemi-!
- Tu ne sais pas, tout le monde ont des enemis, meme les plus cacher..
- Oui mais-..
- Chut et ouvre.》
Daishi ouvrit alors le dossier et regarde le contenu. Il leva la tête avec des larmes aux yeux.
《- Quel est la cause de tes larmes ?
- M-mes parents.. me manque..
- C'est normal.. mais-..
- et dire que je les détestais jusqu'à maintenant.. je m'en veux.》
Il se mit à sangloter. L'inspecteur Suzuki s'approcha de lui et ouvrit ses bras, Daishi comprit et courut dans ses bras. 《C'est normal qu'ils te manquent autant, ils restent tes parents malgré tout, mais même si tu les détestais, eux, ont continué à t'aimer.
- Je..
- Ne dit rien si tu préfère et continue la lecture de se dossier, si tu veux je te le passe et tu me le ramène demain. Je te fais confiance.
- Merci inspecteur..
- Ne me remercie pas voyont, je ne le fais pas contre mon gré.》
Il séchait ses larmes tandis que l'inspecteur lui donnait le dossier. Il repartit en regardant le dossier.Arrivé chez lui...
Daishi ouvrit la porte et vit Yukine qui l'attendais juste devant devant la porte. 《- Alors on peut jouer ?
- Il attend ici depuis plus de 30 minutes, dit Takeshi,
- ah euh, je suis désolé Yuki, mais j'ai quelque chose à étudier..
- Ah.. demain alors ?
- Pourquoi pas !
- OUIIII !》 Yukine sautillant partout avant de tomber, Daishi s'approcha mais Yukine se releva sans problème, il courut à sa chambre. 《- Qu'as-tu de si important à faire pour reporter les jeux vidéos ?
- Un dossier.
- Oh et de quoi parle le dossier ? Il essaya de prendre le dossier
- de ma famille donc tu touche pas. J'ai promis de lui rendre demain.
- Pff.. pas drôle.》Daishi lui lança son plus beau regard noir et monta les escaliers et entra dans sa chambre. Il posa le dossier dans son bureau et se posa sur sa chaise. Il entendit Yukine crier "NON MONIKAAAAA", il semblerai que Yukine joue encore a son jeu, Daishi rigola jusqu'à ce qu'il pense à ses parents. Il décida de, enfin, ouvrir ce dossier. 《- Évitons de pleurer cette fois..》
Il passa la première page et regardais les noms. Il trouva une page nommée "Suspect", quand il vit le premier nom, son cœur se mit à battre à la chamade et il se leva et descendit les escaliers et poussa Takeshi qui tomba. 《- EH- Daishi- c-ca va-?
- Qu'as-tu fais..
- Tu peux parler plus fort ?
- QU'AS-TU FAIS A MES PARENTS ?!》
_______________________________ohayoooo~ bon j'espère que ce chapitre vous à plu huhu, bref a plus dans un autre chapitre ~~
VOUS LISEZ
The Call of the DEATH
HorrorLes corps martyriser des parents du jeune Daishi Yamamoto sont retrouver au bord du fleuve Sumida. Aucune trace ne sont laisser, rien qui ne puisse avancer la police alors l'enquête est mise de côté. Mais, Daishi, leur fils, vas essayer de trouver l...