Takeshi tenta de l'attaquer mais heureusement, Daishi esquiva et couru dans la salle de bain où il s'enferma à clé. Il s'asseya et essayait de comprendre ce qui venait de se passer, en vain. il restait alors éveillé jusqu'au petit matin. Il ouvrit la porte et couru dans sa chambre où il s'habilla et alla en vitesse au poste de police. Il y chercha l'inspectrice Suzuki. 《- Inspecteure..
- Daishi ? tu es la bien tôt aujourd'hui.
- J'ai.. Un problème..
- Oula, assieds toi. Explique moi tout.》
il s'asseya et lui racontait ce qu'il s'était passer la veille.
《- Wow, dès aujourd'hui tu vas rester avec moi au poste.
- OH MERDE- LE DOSSIER-.
- ne t'en fait pas, on en a une copie.
- Oui mais-, les informations et tout..
- Ce n'est pas si confidentiel. C'est juste une liste et quelque piste.
- Si vous le dites.
- Tu as pu voir sa tête ?
- Oui..
- Tu peux me le décrire ?
- C'était juste le portrait craché de mon oncle Takeshi.
- Tu pense vraiment qu'il aurai pu te faire ça ?》
Il réfléchit à la question et pensait à la tête qu'il fit quand il a vu le dossier.. Il doutait et secoua la tête. 《- Je sais pas.. Tout est mitigé..
- Je comprends. Mais quelque chose ta alarmé dans le comportement de ton oncle ses derniers jours ?
- Euh je crois pas.. Il mit sa main sur son menton comme pour mieux réfléchir, AH SI-. Mais ne m'en voulez pas s'il vous plaît..
- Dit toujours.
- Quand je lui ai parler du dossier et que je l'ai accuser, il a sorti "Tu ne sais pas", il vit l'inspectrice écrire en meme temps, et aussi quand je lui donné le dossier, il en tremblait..
- Uhm.. Cest vrai que ça laisse à confusion..
- Je sais pas quoi faire..》DU CÔTÉ DE TAKESHI..
Takeshi se leva comme tout les matins mais repensait à la veille. 《- Ce p*tain de dossier va dissoudre toute la famille et le faire revenir..
- A qui tu parle taki-?
- Ah-. Yukine-, tu m'as fait peur haha, a personne. Je réfléchis seulement.
- Ah d'accord. Dit Taki, tu as entendu les bruits hier soir ?》
Takeshi eu un mouvement de recul en entendant ce que venait de dire Yukine.《- De.. De quel bruit tu parles..?
- Bah, tu sais il y a eu des cris mais jai pas oser aller voir.
- De quoi..? Ou est Daishi-?
- Je sais pas moi ?
- Oh merde..》
Il a prit sa veste et couru au commissariat. Dès qu'il y arriva, les policiers l'avaient cerné. 《- Mais je ne comprends pas ! Pourquoi ? Je n'ai rien fait..
- Ah bon et tu as passer une bonne nuit toi ?
- De quoi..? Mais je ne comprends rien ! LAISSEZ MOI !
- Il montre bien son côté psychopathe, on va l'amener en cellule, tu peux maintenant rentrer chez toi tout en tranquillité. Dit Suzuki en arrivant.
- Personnellement, je trouve ça un peu trop facile.. Enfin je sais cest debile mais.. Il est quand même venu jusqu'ici.. Ce n'est pas trop le comportement d'un Serial Killer.. Tu ne trouve pas ?
- C'est vrai mais.. Rien n'est sûr, et comme tu l'as décrit, il ressemble à ton oncle, donc il n'y a pas d'autre solution.
- Mais qui va s'occuper de Yukine ?
- je pense que tu es le plus qualifié pour ça, j'appellerai le chef de la patrouille de nuit, ils resteront vers chez toi, et en cas de problème, appel moi, n'hésite pas. Je répondrai.
- Merci inspecteure..
- Ne me remercie pas, je suis la pour ca, dit elle en rigolant.》
Il lui fit un signe de au revoir et commençais à marcher. Tout était chamboulé dans sa tête. 《- Je ne sais plus quoi penser.. Je déteste ça.. Vu comment il a réagi, cest vrai que ça montre bien son côté coupable mais.. Pourquoi aller dans les mailles du filet.. ARG ça m'énerve..》Mais. Il se sentait suivi, il se tu et s'arrête. Et regarde autour de lui. Il ne vit personne, il continua donc d'avancer. Il rentrai et fermait la porte à clé quand il entendit un gros bruit venant du 1er étage. Il quitta ses chaussures et monta en vitesse a l'étage. 《Yukine ?
- Oui ?》Il se raidit lorsqu'il entra dans la chambre.
《- Bienvenu chez toi, Daishi.》
_______________________________Bon il est vrai que ce chapitre est loooong mais bon, cest toujours mieux que rien rkrkr, bref jespere que ça vous a plu, et désolé pour les fautes ;-; bref jy go moi, a plus dans un prochain chapitre~
VOUS LISEZ
The Call of the DEATH
HorrorLes corps martyriser des parents du jeune Daishi Yamamoto sont retrouver au bord du fleuve Sumida. Aucune trace ne sont laisser, rien qui ne puisse avancer la police alors l'enquête est mise de côté. Mais, Daishi, leur fils, vas essayer de trouver l...