Sang et Meurtre sont à prévoir dans ce chapitre. je préviens juste.
______________________________Daishi Sortie de la cachette, et regarda direct au alentour si Takeru était la. Personne. Il sorti et pris Yukine par la main, ils s'en allaient lentement mais sûrement. 5 minutes passèrent et Daishi vu de nouveau de la lumière mais il entendit aussi des pas venir. Ils essayaient tant bien que mal de se cacher mais c'était une fausse alerte. Toujours personne. Yukine sorti le premier dehors et aida Daishi à monter aussi. Les craintes de Daishi furent effacer au sitôt ou il sorti de la cave. Ils se trouvaient dans une ville. Laquelle ? Daishi ne saurai dire. 《- On a réussi..
- Oui.. dit Yukine en s'asseyant sur le sol.
- Rien n'est fini encore. Il faut qu'on découvre dans quelle ville nous sommes et après je chercherai un téléphone.
- Un téléphone ?
- Oui pour appeler l'inspectrice Suzuki.
- Ah oui..
- Tu m'as sauvé la vie Yuki. Je te revaudrai ça, dit Daishi en secouant les cheveux de Yukine,
- C'est normal t'inquiète pas,
- Tu fais plus mature depuis ce matin haha
- Daishiiii, te moque paaas !
- Mais je ne moque pas !
- haha,
- Bref, on doit y aller vite. Rappelle toi que ce psychopathe est toujours dans cette cave.
- Malheureusement..
- aller, te démotive pas, on est bien parti la.
- Ok !》
Daishi tendait ca main à Yukine pour qu'il se lève. Yukine accepta l'aide et marchait au côté de Yukine. Au bout de 3 minutes de marches, ils passèrent devant un supermarché. Ils entrent dedans et demandaient à la première personne qui virent《- Uhm.. Madame..? On aurai besoin de votre aide..
- Dites moi tout jeunes hommes.
- En fait, on s'est perdu et on aimerai savoir dans quelle ville nous sommes ?
- Ohh je vois, vous avez bien l'accent de Tokyo.. Eh bien ici nous sommes à 2h de tokyo. Shizuoka.
- Oh merde..
- Que ce passe t'il ?
- Il faut qu'on retourne à Tokyo le plus vite possible.
- Vous auriez un téléphone qui nous permettrai de joindre l'insp-.. il réfléchit, notre mère ?
- Ah bien sûr, Tenez.》
La femme leur passa le téléphone. Daishi composa le numéro de l'inspectrice et appella. Elle répondit à la 2ème sonnerie.
《- Bonjour, Inspecteure Suzuki a l'appareil.
- Inspecteure..
- Daishi-? Tout vas bien-? Tu n'es pas chez toi, on s'est vraiment inquiété ! Ou es tu ? d'où m'appelle tu ?
- Je suis avec Yukine et on va bien, je t'expliquerai quand tu arrivera, nous sommes à Shizuoka. Une bonne femme nous a prêtée son téléphone.
- Très bien jarrive.
- Amène des renforts avec toi.
- Il y a..
- Oui.
- Ok.》
Daishi raccrochait et redonna le téléphone à la femme.
《- Merci madame, vous nous sauvez la vie.
- Je vous en pris. Mais appelez moi Saori. Vous devez être mort de faim, voudriez vous venir chez moi le temps que votre mère arrive ?》
Daishi regardait Yukine et il semble qu'il ait eu la même idée. Se cacher de Takeru.
Ils ont hoché la tête tout les deux. Comme Saori avait fini de faire ses courses, elle les amena à sa voiture et ensuite chez elle. Elle leur ouvrit la porte mais entra en premier, pour les courses. Daishi n'osait pas entrer, il avait comme un mauvais pressentiment. D'un coup ils n'entendirent plus rien. 《- Saori..?
- Rebonjour, Daishi.》
Ils virent Takeru au bout du couloir avec la tête de Saori dans la main et un couteau dans l'autre. 《- Ravi de vous revoir》dit il avec un sourire morbide._____________________________
wow, je suis choquée le moi mmdr, 2 chapitre en 1 jour. je suis productive rkrkrkr, bref jespere que vous aimez hein mmdr et qu'il y a pas trop de faute. Bref à plus dans un autre chapitre ~~
VOUS LISEZ
The Call of the DEATH
HorrorLes corps martyriser des parents du jeune Daishi Yamamoto sont retrouver au bord du fleuve Sumida. Aucune trace ne sont laisser, rien qui ne puisse avancer la police alors l'enquête est mise de côté. Mais, Daishi, leur fils, vas essayer de trouver l...